Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ATOMIX ne fonctionne pas !!!!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ddel18Home userMember since 2003
Bonjour

Merci à vous pour vos messages de bienvenue mais .... çà ne marche pas !

Voici les pb rencontrés (j'ai envoyé un message au support mais pas de réponse)

1) lors du double clic de lancement, démarrage d'internet.
2) j'annule la session internet mais qd je clique à nouveau, la mire ATOMIX apparait puis disparrait 5 secondes après

Si quelqu'un peut m'aider

C'est urgent, je prépare la soirée de mes 40 ans pour début juillet ....

Allez les utilisateurs 'full version' je compte sur vous

Merci

Denis
 

Mensajes Mon 23 Jun 03 @ 9:11 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Denis, tu sais que tu n'es pas obligé de créer un nouveau sujet à chaque fois. retourne dans tes posts precedants et ajoutes tout simplement un message.

Pour ton probleme ecrit à l'adresse que Dams t'as indiqué dans l'autre posts. c'est un probleme souvent rencontré donc ils arriveront facilement à t'aider.

sur ce, bienvenue chez atomix et n'hesite pas à nous poser des questions, on est là pour ça.

Gwenn
 

Mensajes Mon 23 Jun 03 @ 9:21 pm
ddel18Home userMember since 2003
Oui je sais que je ne dois pas boucler sur mes questions mais comme je n'avais pas de réponse dans le forum ni via l'adresse du support, que le temps passe et qu'il faut que je prépare cette soirée à tout prix (heu réflexion faite, pas à n'importe quel prix !) je me suis permis de relancer le sujet

Denis
 

Mensajes Mon 23 Jun 03 @ 9:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
n'ai pas peur. la production est très serieuse. je viens de voir ça avec une personne qui s'occupe du support et il s'occupe de ta demande, la reponse ne devrai pas tarder.

Gwenn
 

Mensajes Mon 23 Jun 03 @ 9:31 pm
Je viens de faire partir un E-mail a ce sujet

Dj Morris
 

Mensajes Mon 23 Jun 03 @ 9:55 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)