Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: PROBLEME AVEC UN SKIN!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

g un probleme lorsque jveu lançer le skin de la NUMARK TTX1 V2.2 lorsque je vé sur atomix ds loption skin et ke je choisi le skin de la NUMARK,lordinateur me marque que le fichier KERNELL32.DLL a provoqué une erreur.que doit je faire pour fere fonctionner corectement ce skin?
merci de rpdre rapidement.
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 4:24 pm
je ne sui pa un demo user mé simplemen ke g oublié de précisé le sérial number lor de linscription merci de me comprendre.
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 4:25 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour le serial ca serait bien de regler le probleme rapidement, en ecrivant a service@atomixmp3.com
Sinon tu ne pourras pas recevoir les mises a jour.

Pour le probleme de skin, essaye de reinstaller a nouveau Atomix. Bien sur je part du principe que ta version complete est legale et que tu n'utilises pas de crack, sinon c'est normal que ca plante.
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 4:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
:))) exacte....
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 7:07 pm
De toutes facons pour résoudre ce probleme que tu sois un demo user ou pas on px t'aider...
Déja, pas la peine d'écrire le topic en majuscule, si tu en crée un on le verra sois en sur, ensuite en ce qui concerne le probleme de skin, moi ca me l'avais fait j'étais encore sous windows 98 si je ne me trompes pas et je n'ai trouvé que le formatage pour résoudre le probleme car en fait ton noyeau a été altéré et devient plus "susceptible" donc il te faut réinstaller (selon mon experience personnelle)

j'espere t'avoir aidé !
@+++
ian.
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 12:09 am
Noyau de peche :-)

seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 8:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Seb ?
pépin de pomme.....
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 10:01 am
J'avais eu un problème de ce type suite a des pilotes qui ne supportait pas la résolution de ce skin.
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 12:54 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)