Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Fete de la zik 2004 ... - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous !!!
Voila je comptes mixer pour la fete de la musique 2004 avec un pote a moi, je voudrais donc savoir si il est possible d'avoir une grande banderole avec marqué AtomixMp3 ou meme VirtualDj si je l'ai au moment voulu.

Vous etes biensur tous conviés a venir ce soir la !!

J'habite a Hyères dans le Var en France

@+++++
Ian.
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 12:32 am
Flying : tu sais que c'est dans une année... il y aura bcp d'eaux qui auront coulé sous les ponts de la région de hyères et tu seras peut être déja résident en club lol ;-) alors no stress mais j'ai déja pensé la meme chose que toi ;-) loll

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 12:39 am
metamanHome userMember since 2003
Salut à tous,
Aprés avoir lu le message de fling, je serai aussi interressé d'avoir une grande banderole avec le logo d'atomix car le son que l'on pose s'appelle Radiation et notre logo est le même que le notre.
Par contre je serai interressé pour l'avoir le plus rapidemment possible.

Merci d'avance.
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:20 am
oui et puis notre logo est le meme que le notre... encore heureux hein lol ;-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:24 am
metamanHome userMember since 2003
Salut à toi seb.
Il est vrai que je suis toujours Demo user mais je compte bien passer Full d'ici queque temps mais ne t'inquiete pas je parle d'atomix à tous le monde autour de moi et il y a dees interressé.
Si je deviens Full, je voulais savoir si on pouvait vous soumettre des demandes pour les évolutions d'atomix et si ces demandes sont réelement pris en compte (trop souvant ce n'est pas le cas).

En revenant sur le logo, je ne sais toujours pas si cela est possible.Le son que je parle existe déjà depuis 4 ans sur Angers et ceci nous interresserait trés beaucoup.
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:35 am
Metaman : meme si tu ne serais pas full version user toutes les idées sont les bienvenues donc à toi d'en proposer. Il faut se dire aussi qu'actuellement la team (j'en fait pas partie) est très occupée par la sortie de vdj et ils ont du boulots pour qu'il soit pret pour le 1er juillet mais toutes tes idées sont les bienvenues aussi folles qu'intélligentes :-)

Au plaisir de te relire ;-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:47 am
attendons VDJ, le pense que les idées vont etre abondantes... lol


apollon
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:57 am
ah bon :-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 9:16 am
metamanHome userMember since 2003
Idées (peut-être sont elles farfelu) :
- Fenêtre de courbes dimensionnable (et pouvant se mettre à la verticale -Obliger de le précisé pour mon atomixette-) et avec un trait rouge au milieu pour representer là où la basse tape plutôt que de l'avoir à la fin de la fenêtre.
- Voir pouvoir scratcher directement sur l'image d'un vynil qui tourne.
- La team peut aussi peut-être nous fournir une DLL avec les fonction à appellé pour développer nous-même (notamment au niveau de cette courbe).

Qu'en pense tu seb ?

Au fait pour mon logo.....
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 9:19 am
- Fenêtre de courbes dimensionnable (et pouvant se mettre à la verticale -Obliger de le précisé pour mon atomixette-) et avec un trait rouge au milieu pour representer là où la basse tape plutôt que de l'avoir à la fin de la fenêtre.

Réponse : je pense qu'il y a moyen de la dimensioner mais il faut voir dans le fichier xml de la skin! le mode d'emploi est accessible pour les full users. Mais je comprends pas ce que tu veux dire avec ton trait rouge au milieu pour representer la basse... car en faites elle est présente par des piques nan ?

- Voir pouvoir scratcher directement sur l'image d'un vynil qui tourne.

Réponse : c'est vrai qu'atomix n'est pas parfait pour le scratch... et puis je laisse vraiment ca aux dj qui savent le faire car je me souviens avoir vu des scratcheur et c'est vraiment impressionant car ils travaillent autant avec le vinyl qu'avec la table de mix. Il y a qq week end de ca dans une soirée spécial rnb avec un grand dj (Daddy K) il y avait un écran géant sur les platines et j'ai un peu regardé et la technique de scratch va aussi très fort avec le maniement de la table de mix !

- La team peut aussi peut-être nous fournir une DLL avec les fonction à appellé pour développer nous-même (notamment au niveau de cette courbe).

Réponse : pour en revenir à cette courbe c'est dans le fichier xml donc il est dispo quand tu dll la skin. Pour les effets les full version users ont la possiblité de downloader la base de construction d'un effet pour l'adapter à lui meme.

Voila j'espère avoir répondu correctement et clairement enfin si tu as d'autres questions ou suggestions c tj bienvenu!

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 9:26 am
metamanHome userMember since 2003
- Le trait rouge que je parle representerait le son qui passe en ce moment ( à l'heure actuelle, lorsqu'un pic arrive au bord gauche de la fenêtre,c'est là que tu entend le boum. Le trait rouge representerait simplement le moment du boum,au lieu d'être à la fin de la fenêtre, le mettre au milieu ou mieux là où l'on désire.
- Le fait de scratcher directement sur l'image d'un vynil qui tourne aurait un avantage non négligable (je pense).Cela éviterai d'utiliser la synchro automatique (baquette magique) et de se raprocher le plus possible des platines (et peut-être de promouvoir le mix sur micro actuellement denigrer par une population car le calage se fait automatiquement).

Même si cela est pour de la techno, le fait de scratcher te permet de lancer ton skeud sur la bass calé par ton scratch.

Que pense tu maintenant de ces idéés (sourtout la deuxiéme qui à mon sens est la seule fonction dans atomix qui me manque et qui je pense attirait encore un plus grand nombre d'utilisateur car fonctionnement quasi identique au platine - calage à la main + mix sur table).

Et pour le logo ....(où si tu as une idées pour que je le sorte avec une grande dimension)
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 9:51 am
Moi je dis qu'une chose... patience... car les développeurs trainent souvent dans le coin et ils nous lisent peut être que tout ca va arriver mais il y a tellement de choses à rajouter et comme on a pas fait le monde en un jour :-)

Pour le logo pense que tu ne peux pas l'utiliser comme tu le désires il y a des droits etc pour tout ca il faut aussi l'autorisation d'atomix prod car tu peux aussi bien donner une bonne image comme aussi en donner une mauvaise... imagine au pire des cas que tu mixes mal avec atomix on dira oui c de la merde atomix alors que tu auras un grand logo qui le représentera... enfin ca c'est le pire des cas et je pense que t très bon dans ce que tu fais ;-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 10:07 am
metamanHome userMember since 2003
Pour le logo, je ne veux pas l'utiliser pour dire que j'utilise atomix car pour le moment pas de micro en teuf.
Seulement, notre logo est déjà celui atomix car "Radiation" mais il n'est pas de la même couleur.
Je ne cherche pas faire valoir (en bien ou en mal) Atomix bien que j'en parle autour de moi.

Autrement, je lance un appel au developpeur pour mes propositions.
Alors si quelqu'un est aussi interressé, qu'il le fasse savoir car plus on est et plus on a de chance de voir cette modif ce faire ou alors si quelqu'un peut le developper qu'il nous previenne sur le forum.
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 10:49 am
De tt façon, les nv idées, ce sera pour une release futur. VDJ sortant ds qq jours, difficile d'implanter de nv choses revolutionnaires (à moins que les journées de GrdMAster s'etendent sur 72 heures, mais là j'en doute...)
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 10:51 am
Virtual Dj sort qq jours alors on va voir déja ce qu'il a dans le ventre le tit jeune et après on verra ;-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 10:51 am
metamanHome userMember since 2003
et pour le logo....(pas taper)...
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 11:06 am
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 11:11 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
si tu veux imprimer un logo en géant tu as déjà quelques bases sur la partie PRESSE :

http://atomixmp3.com/press/

Pour tes idées, ne t'inquiètes pas je les ai lues, et sans trop pouvoir en dévoiler, VirtualDj répondera alors à tes attentes.
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 1:55 pm
Yan-x : ah bon ;-))) il y en a qui vont camper sur le site vdj la nuit du 30 juin au 1er juillet lol

seb
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 9:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
mdr.......;)))
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 11:49 am
80%