Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: demo ... full .... et ensuite ??????? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ddel18Home userMember since 2003
Je vois que les utilsateurs sont demo ou full version (si ils achetent) mais il y a d'autres appelations (membre, VIP ...)

Comment escalader tous ces échelons ?

Quels sont les échelons de l'atomix academy ?

merci

Denis
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 1:32 pm
En faites plus tu participes au forum et que tu apportes des conseils ton expériences et que tu assistes les utilisateurs pour les aider au maximum tu montes en grade.

Les grades sont le suivants

Demo User

Full Version User

Member

Vip Member

Experienced VIP Member

et après tu as les modérateurs ou alors ceux qui font partie de la team (Yanx, Sclavel et Dam's)

VOila :-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 1:37 pm
ddel18Home userMember since 2003
Mais alors je resterai toute ma vie Full user parceque je pose des questions et je suis incapable de répondre à une question posée !!!!!

tant pis, j'accepte cette sanction
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 1:39 pm
Comme tout le monde au début mais après vient l'expérience! Mais tu peux nous faire profiter de ton expérience de dj platine aussi !!! :-))))

Tout le monde à qq chose à apporter ;-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 1:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu pose plein de question tu augmente ton cota de post et tu montes en grade......

VIP c'est Vieux Impotent Périmé......

;)))
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 2:14 pm
ou Very Important Playboy

:-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 2:19 pm
Ou ultra génial :D
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 3:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Danny : LOL !!!

kheyo :)
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 5:36 pm
Y'a plus Experienced Member ?
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 6:01 pm
salut ddl18

Mon experience ?
j'ai mixe en live en string avec un black et ma savonnette et je suis rentre dans la Staratomixmp3.......LOL LOL Voila comment faire!
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 6:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mdr coucou
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 6:24 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oué : LOL !!!

kheyo
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 7:06 pm
Sanction ... ddel18 tu y vas un peu fort non?

Pour ma part je trouve que ça fait un peu armée ce système. Le seul truc important est d'identifier le Team et surtout les démo users pour éviter de refiler des tuyaux aux hackers ? Pour le reste ... je ne suis pas convaincu de l'utilité de la hiérarchie.

Pour pousser la remarque un peu plus loin, je constate que ceux qui agressent le plus dans le forum (notamment quand des démo users se pointent ou des nouveaux posent des questions qui ont déjà reçu 200 réponses) sont souvent les plus gradés ... tiens tiens ça me rappelle un peu l'armée cette affaire. Désolé de vous chauffer les gars ... je déconne à moitié.
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pas tjrs Lavoisier, on fait mea culpa pas mal de fois !!!

kheyo (dur dur d'etre un pépé)
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 9:13 pm
Lavoisier : Montes en grade et tu diras plus la meme chose !
;)
++
Ian.
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 10:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
soldat Lavoisier......3 pas , présent compris......

bougre de saligaud....c'est comme ca qu'on parle du bourrin.....j'm'en vais t'en collé 4 jours mon gaillard......

;)))))
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 11:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon pour être un peut sérieux, c'est pas parce que qq un s'exite avec les démo user, que c'est le cas de tous....

Je pense que sur ce coup la, tu ne lis pas tout les posts.....

Car certain donne des conseils avisés et/ou calme le jeu quand ca déborde........

Perso, j'ai choppé le vip, pour mon age et mon expérience dans le domaine de la musique (sonorisation & DJ)...Certain c'est plutôt l'informatique.....

voili-voila......dany est encore passé par la
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 11:37 pm
On se releve TOUS pour DanyDany......
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 11:45 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
les gros les p'tits, les minces, les grands tous tous tous on se relève tous pour Danny (sur l'air de Pierre Perret )

kheyo :))))
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 5:16 pm
OK les gars, je vous ai un peu chatouillé on dirait ...
Ca ne répond toujours pas à ma question, à quoi ça sert ce genre de hiérarchie ?
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 10:26 pm
87%