Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: hésitation entre casque dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voili voila je m'apprete a faire l'aquisition d'un nouveau casque et j'hésite entre plusieur modeles

Pioneer HDJ1000 -> 189 Euros
Pioneer SEDJ 5000 -> 144 euros
Technics RPDJ 1210 -> 199 Euros
Sennheiser HD 25 Pro -> 210 euros
Sennheiser HD 500 -> 104 Euros

a savoir que je préfere un casque monofilaire. Je trouve les casques Sennheiser intéréssant sur ce point car le fil est amovible il ne risque donc pas de s'arracher. La robustesse est ma priorité pour cet achat aussi bien au niveau du fil, des des HP ainsi que de l'armature ! En ce qui concerne le confort découte je n'ai pas pu me faire une idée car je n'ai pas pu comparer les différent models. difficile de comparer sans les avoir tous testés

des ecouteur rotatifs comme sur le technics serait un plus, mais ce n'est pas pas ma par l'un des critere les plus important ! Voila j'attends vos conseils eclairés.

Sinon vous quel casques possedez vous ? ya t'il d'autre casqye que les modele de sennheiser qui utilise le systeme de cordon amovible via prise jack

Angel




 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 3:32 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Perso j'ai deux marques en Casque : sonny et Senheiser.

kheyo
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 3:37 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
pour ma part je possède le pioneer HDJ1000

dedans tu entenderas une bonne compression des basses et les oreilles sont assez confortables

Le très bon point est le pouvoir isolant du casque, les écouteurs rotatifs, et le cordon monofilaire à spirale

le coté négatif c'est qu'il est en plastique (donc léger) mais cela lui donne un aspect (et seulement un aspect) de fragilité

Y
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 4:56 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi j'ai le Sennheiser HD 25 Pro
Je le trouve nickel. Tres bon rendu sonore, toutes les pieces sont interchangeables, super leger et ca tient pas trop chaud l'ete... Un detail important quand tu mixes sous 35° :)
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 5:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai un stanton, et c'est vachement plus solide que certain de la liste que j'ai démoli.....bon c'est vrai, fallais pas m'assoire dessus....;))))
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 11:51 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Dams, je ne connaissais pas celui là, je vais voir cette semaine à la Fnac !!!!

Mais C vrai que Danny a raison, C dingue la vitesse à laquelle ça se dégrade un casque !!! Meme en y faisant trés attention. Au fait esske vous connaissez les petits amplis pour casques ??? j'en ai utilisé un il y qq années et oû essske l'on peut en trouver pour pas cher ???

kheyo :))
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 12:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
phonic ou berhinger....
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 12:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
oky Danny je fonce voir ça .....
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 1:23 pm
slt moi j'ai un TECHNICs RP-F-400 est j'en suis tres content et certains Atomixeurs qui sont venus chez moi en raffole !
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 3:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha, il est en chocolat ton casque....
:)))
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 10:13 am
Moi j'ai un simple casque Philips que j'ai payé 25 € et vraiment nickel aussi bien pour la qualité du son que pour l'utilsation.

seb
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 10:19 am
-RvN-Home userMember since 2003
En matière de casques, tu as 4 références actuellement:
- Sony MDR-V700
- Pioneer HDJ-1000
- Technics RP-DJ 1210
- Beyerdynamic DT-770 PRO

Je trouve que le sony à le meilleur rapport qualité/prix, mais c'est purement personnel. Tous les 4 ont un son exceptionnel, sont beaux, solides et insonorisent vraiment bien.

RvN

 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 8:12 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
perso je suis adepte du casque pas (trop) cher,que je remplace regulierement....de toute maniere meme les casques a 1000 balles je finit par les exploser !
De toute maniere j'ai une preference pour senheiser,car on peut racheter toutes les pieces ! ce qui prolonge de maniere significative leurs durée de vie.
Avant de te décider sur un modele,faut choisir entre un ouvert et un fermé,Ensuite faut voir ton budget et apres je te conseille de les essayer pour la sonorité,et évite absoluments les modéles qui semblent fragile , car c'est sur ca va casser ! :)
Un petit conseille,achete un modele d'entree de gamme ou a la limite un grand public en secours ! trés important le casque en secours !
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 8:31 pm
Il y a 5 mois je me suis procuré un casque dj de Sony, le MDR V150, pas cher (19 euro) et le gros avantage c’est qu’il peut prendre 500mw, donc résistant !

Et comme son numéro de modèle le dit (MDR) je suis MDR avec LOL

Norm
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 10:15 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)