Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Diversité des Formats

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

lidreaHome userMember since 2003
Pourquoi limiter Atomix avec seulement les fichiers de formats MP3 et WMA, certes la nouvelle version d'atomix a permis de lire les fichiers de type WMA, mais ce format est propriétaire, donc payer des licences. Or il existe un format beaucoup plus intéressant le OGG. Développé par Vorbis, ce format est GRATUIT, donc PAS de licences à PAYER !!! Je suis musicien et informaticien, et j'ai trouvé ce format très avantageux par rapport à la place qu'ils prennent. De plus la qualité est conservée pour la moitié de places prises.
Donc ce serait avec plaisir que de travailler justement avec ce format.
Vous trouverez facilement les sources sur le net!!!

Merci
lidre@
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 12:09 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Nous n'avons jamais eu la vocation d'être un lecteur multimédia mais un lecteur mp3/wav

devant l'intégration massive de microsoft media player 9 (et l'entrée logique du wma, le format microsoft) nous avons finalement opté pour la diffusion de ce standard.

Pour ce qui est des multiples autres formats, encore pas trop implanté dans le grand public, nous n'envisageons pas pour le moment de le supporter.
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 12:43 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En fait mon opinion du sujet,
si tu est un debutant , tu aime les mp3 encodé a 128 , en fait tu trouve tes mp3 un peu partout.

si tu est un pro , tu utilise des mp3 a 256 ou 320 , pris directement des cd que tu a acheté ou des vinil que tu a rippé.

Si tu est un pro mélomane. Tu encode ta musique en WAV 1/1. Ce qui veut dire 10meg/min. Avec des disque dur de 320gig , tout est possible.

ogg est une imitation , dérivé ou produit connexe au mp3. Peut importe Il lui ressemble , Et comme il n'y aurais aucun avantage marqué a mettre des ogg , je prefere avoir un logiciel plus petit et stable qui li serte moin de format , mais qui les li bien.

my 2 cent

mUd-V
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 7:46 am
ken078Home userMember since 2003
peut etre que virtual dj supportera plus de formats... la reponse demain ;-)
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 8:24 am
RDV ce soir à minuit sur http://www.virtualdj.com

le F5 va fonctionner :-) qui sera le 1er à l'avoir downloadé :-)

seb
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 8:27 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
meme si je suis pas le premier je pense être dans le premier million :-)

Gwenn
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 7:40 pm
Vous croyez VRAIMENT que ce soir a minuit .... JE V ETRE AILLEUR QUE DEVANT MON PC HEIN ????????

Vivement ce soir !!!!!!

Et ils ont intéret a avoir un serveur de fou parce que ca va y aller !!!!!!!!

Ian.
 

Mensajes Mon 30 Jun 03 @ 7:45 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)