Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Ajout titre

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ddel18Home userMember since 2003
Bonjour

J'envoie ce mail car je suis en déplacement cette semaine et je ne pourrais pas utiliser atomix avant samedi (jour de ma fêted d'anniversaire), donc impossible de tester la question qui trotte dans ma tête

Petite question : j'ai créé une playlist qui va se dérouler seule. Puis je ajouter des titres de ma bibliothèque pendant le déroulement de la playlist sans pour autant casser la continuité ?

C'est à dire que ma playlist est programmée pour jouer les titres t1, t2, t3 et t4

t1 tourne, t2 est en préparation sur la platine b

si je prends un titre sur mon disque dur t5 et que je le glisse sur la platine b (j'ecrase donc t2, vous me suivez là ?????). T5 va démarrer à la fin de T1 mais à la fin de T5, T3 va démarrer ou faut il une action manuelle ?

Je pose cette question car il y aura tjrs une personne qui viendra voir la 'bête' (atomix, pas moi !) et qui voudra écouter un morceau plutot qu'un autre ...

merci pour votre réponse

Denis
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 3:10 pm
Salut Denis !

Ça va se passer exactement comme tu le décrit :-))))

A la fin de t1, t5 va jouer et il seras suivi de t3. L’important c’est de laisser le mode automix.

PS: Bon anniversaire pour samedi ;)

Norm
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 3:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....pour que ca marche, tu doits rajouter le nouveau morceau en début de liste. Si tu le met à la place de morceau en attente, tu perds ce dernier..... (le morceau en attente)
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 4:05 pm
Évidemment, de la façon dont l’explique dany c’est mieux, puisque que tu n’écrase pas t2, mais ça marche aussi comme tu la dit :-)
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 4:47 pm
wooouuawwwww i'm back at school... je me serais cru dans un cours d'équation.... t5 - t2 + t8 / t1 = b2

Tu dois etre dans l'informatique ddel :-) lol

Seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:38 pm
OzzonnHome userMember since 2003
tiens en passant pour la 2.3, ca serait cool que t5 n'ecrase pas t2, que t2 revienne en playlist et pi voila, enfin bon, j'attends les avis...

Ozzonn ( . Y . )
 

Mensajes Thu 10 Jul 03 @ 10:51 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bon Anniversaire en avance !
 

Mensajes Fri 11 Jul 03 @ 8:24 am
ddel18Home userMember since 2003
Bonjour à tous !

Depuis mi juillet je ne suis pas revenu mais je n'oublie pas la communauté et c'est avec plaisir que je lis les différents messages

La soirée de mes 40 balais s'est super bien passée et ATOMIX a eu son succés croyez moi

Pour répondre à je ne sais plus qui, hé oui, le ddel18 c'est un informaticien tout ce qu'il y a de plus classique ! Pas dans l'internet, le piratage et autres nouvelles technologies, du simple informaticien main frame, db2, pacbase (il y en a encore !) ....

Bon je vous quitte en vous saluant tous encore très fort

Denis
 

Mensajes Wed 29 Oct 03 @ 2:50 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)