Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pioneer DJM600

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous
Je voudrais savoir s'il existe une table de mixage du style djm600 avec sampleur, effets et en trois voies mais beaucoup moins cher
J'utilise un pc portable avec Atomix et je vais faire l'acquisition d'un carte son externe usb, comment devrais-je faire ma connexion, je pense que dans atomix je déclare 2 cartes sons et une table, mais comment je branche tout ça :
sortie son de la carte du pc sur une voie de la table et sortie son de la carte usb sur une autre voie de la table et j'utilise le casque en préécoute directement sur la table, est-ce que j'ai bon ?
Aussi existe t-il des casques dj avec micro incorporé et lesquels ?
Merci pour votre aide
 

Mensajes Thu 17 Jul 03 @ 5:37 pm
Olivia : tu as un modèle qui va sortir identique à djm 600 chez berhinger en septembre (Dany peux tu confirmer) Pour ce qui est du branchement c'est bien ca donc tu branches chaque carte son sur une voix différente ce qui fait si on veut 2 platines :-) et préécouet sur la table.

Pour ce qui est du casque je suis aussi à la recherche d'un casque avec micro incorporé j'ai déja vu un dj à l'oeuvre avec ca et ca à l'air bien pratique didjum... imagine sans fil... le pied... enfin sauf si tu as un abruti avec un portable qui cherche le réseaux... grrr lol

seb
 

Mensajes Thu 17 Jul 03 @ 6:41 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Pour les micros casques tout les fabricants serieux en font (Sennheise,shure....),mais souvent il s'agit d'un micro serre tete (tu peu mettre la casque par dessus).
pour le prix d'un serre-tete H.f compte entre 500 et 700€.
 

Mensajes Thu 17 Jul 03 @ 9:01 pm
aarrrggghhh chère le sers tete.... bon v piquer ca à une gente demoiselle pour me fabriquer ca lol :-)

seb
 

Mensajes Thu 17 Jul 03 @ 9:10 pm
OzzonnHome userMember since 2003
en passant ekinox, t'aurais pas le prix du meme truc mais que pour la preecoute ?
(j'ai la facheuse habitude de m'emmeler les pieds dans le fil ce qui m'a deja couté un casque)

Ozzonn (..Y..)
 

Mensajes Thu 17 Jul 03 @ 9:34 pm
Juste pour vous dire que si vous voulez un peu de qualité, il faut s'attendre a payer dans les prix que vous donne Ekinox, et même plus.

En bas de ça c'est un peu gaspiller son argent, puisque ça n'arrive pas a la qualité d'un micro bas de gamme et que vous retournerez vite au micro classique.

Pensez aussi aux dépenses qui suivent le sans fils :Une pile neuve chaque soirée !

Pour le top micro (avec fils) je vous recommande le Shure SM-54, c'est ce qui se fait de mieux dans le dommaine pour animer et chanter.

Norm
 

Mensajes Thu 17 Jul 03 @ 10:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
t'en que j'ai pas touché....je peux pas me prononcer
 

Mensajes Thu 17 Jul 03 @ 10:44 pm
Et en ce qui concerne les casques quel est d'après vous le meilleur rapport qualité prix et le plus facile à manier, je veux dire léger et qui ne fait pas une tête de cosmaunote
Pour ce qui est de la table de mixage, en oubliant la pioneer djm600? quel est d'après vous la meilleur table 3 voix dans un prix très résonnable ?
 

Mensajes Thu 17 Jul 03 @ 11:52 pm
OzzonnHome userMember since 2003
bah la DJX400 de behringer vaudra dans les 330€, moi je trouve pas que c cher
sinon en 3 voies, pour un prix tres raisonnable, tu as les behringer: DX626 (ce que j'ai) pour 170€, ou la série des VMX qui valent de 130 à 330€ (sauf erreur) et qui semblent tres bien aussi

un peu plus mieu et un peu plus cher, les gemini

je deconseille totalement BST

tout depends de l'utilisation en fait, si tu compte faire ca a la maison tout seul, une petite behringer suffit, si elle va beaucoup servir faudrait plutot se fournir chez gemini

pour le casque j'ai un senheiser qui a 17ans et qui est comme neuf, donc on va dire que c'est des bons casque, mais de ce coté la vu que j'ai pas encore changé de casque je peut rien conseiller

Ozzonn (on a compris que je suis POUR behringer ;)

PS: la DJX400 comme la DJM600 ne sont pas des tables 3 voies

PS bis: je crois pas avoir deja vu une 3 voies avec effects et sampleur
 

Mensajes Fri 18 Jul 03 @ 2:37 am
salut a tous!!!

j posede vdj 3.2 depuit quelque temps et un mixeur djm600!! le souci est que je n'arrive pas a faire mon branchement correctement... tous ca et racorder, sortie pc (carte son sb) en jack, djm600 sur une entree line RCA ensuite c 7 la qu ca s complique au niveau REC enregistrement mon mix s'enregisre bien mais l'orsqu j utilise le sampleur de la dj m600 le son est couper a l'enregistrement...
y a t'il quelqu 1 a qui ca ai arriver et qui pourai m'expliquer pour le branchement???
 

Mensajes Thu 19 Jan 06 @ 5:01 pm
Ca fait drolement plaisir de se remémorer le bon vieux temps quand Seb passait souvent nous voir...n'empêche, ce loveur....mdr...
 

Mensajes Thu 19 Jan 06 @ 5:35 pm
Si tu veux une trois voies perso je te conseillerais plutot de prendre une bonne table 3 voies (nuo 3 par exemple) et ensuite d'acheter une boite a effet.
 

Mensajes Fri 20 Jan 06 @ 11:51 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)