Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: A quand Atomix Mp3 ou on peut changer le tempo sans changer le pitch ??? - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

blastocyste : je mixe aussi de la house enfin dans les soirées ou je bosse c'est vraiment tout style et je peux te dire que jsutement vdj te permet d'apporter encore plus de créativité dans tes mix et il te permets de refaire des mix live! et la c'est vraiment impressionant... La fois passée je me suis amusé à faire un remix de benny benassi avec b2k... bump bump bump et le tout en live franchement j'ai été impressioné :-)

Par exemple tu as la possibilité de faire des loop jusque 256 et + meme ! un autre exemple 2 musiques dans le meme beat tu les bloques avec le beatlock... tu fais un méga scratch sur une et quand tu relaches elle se remet beat dans beat avec l'autre... C'est bete que tu es sur paris car si tu avais été dans mon coin je t'aurais invité à venir passer une soirée pour que tu comprennes :-)

seb
 

Mensajes Tue 19 Aug 03 @ 11:15 am
Vous avez des parts ds VDJ ou koi ??? ;-)
 

Mensajes Tue 19 Aug 03 @ 6:01 pm
Pas du tout, mais on a gouté à la différence (on est passé au niveau supérieur) :-)

Coyote
 

Mensajes Tue 19 Aug 03 @ 6:43 pm
blastocyste : on a des parts.... pfff nous sommes tous bénévoles a aider sur le forum et à participer au dévellopement d'atomix et de vdj par amour pour ce logiciel qui nous apporte notre lots de jouissance chaque week end !

seb
 

Mensajes Tue 19 Aug 03 @ 8:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pourquoi ne le télécharge tu pas, tu a qq jours d'essai gratuis
(20) tout ce qu'il faut pour ce faire une opinion.

La plus part des dj's ceptiques ne peuvent plus s'en passer
:)))

Même la concurence en a acheter une licence.

:)))
 

Mensajes Mon 25 Aug 03 @ 4:02 pm
gjamanHome userMember since 2002
blastocyste : "sur toute platine ki se respecte, tu pe changer le tempo sans changer la tonalité de la chanson, c le tempo, et non le pitch" ???????
j'en connais que 2 des platines qui font ca. là j'ai 2 mk2 ( c quand meme une platine qui se respecte) mais elle ne fait pas mastertempo. donc je comprends pas trop. et puis attention, le pitch sur une platine, c'est ce qui fait varier la vitesse => pitch = tempo !!!! me trompe-je ?
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 4:06 pm
Je me demande si qqun peut se représenter le tempo qui n'est pas le pitch et le pitch qui n'est pas le tempo. Moi, j'abdicque :)
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 4:46 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour moi le pitch et le tempo c'est la meme chose sauf que le pitch est mesuré en % par rapport à vitesse originale alors que le tempo est mesuré en BPM.

Tous les deux correspondent à la vitesse de la musique donc, ils sont tous les deux liés, si tu touches au pitch tu changes obligatoirement au tempo.

Gwenn
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 6:32 pm
Pour corser encore un peu, je crois même le tempo n'est pas le master tempo. Donc, tu changes ton pitch avec master tempo activé, tu modifies donc pas le tempo. Tu désactives le master tempo tout en modifiant le pitch, ben tu ne modifies pas me tempo. La folie... Ô_Ô
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 6:35 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
hola tu commences à m'embrouiller là Phen :-)

Gwenn
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 6:47 pm
lol je sais :) C'est pour être sur que tt le monde se rende compte que la chose est dur à se représenter :)
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 7:55 pm
Oulalah Chaud ce post ,Bastocycle a du merite!!! tout le monde se jette sur lui !! en Hurlant :Vdj,Vdj,Vdj !!! et les gars quand Vdj etait pas la,vous faisiez Comment?????
En tous les cas Je suis A Fond avec toi Basto ,Je n'en Comprend pas Certain qui Dise:" Vdj et pour Une Clientele Pro"
par ce que je savait pas que les clienteles se diversifient (les pros ,les amateurs,etc.... Pfff)
Et comme je l'ai deja dit ici : CERTAINS SONT DE BONS VENDEURS.
bref Pour faire Court Laisser notre Forum a nous les utilisateurs ,Et passer Sur le Forum PRO de Vdj
Bon courage BASTO§§

 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 8:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon je suis d'accord avec toi sur un point : Il est clair que VDJ est plus puissant que Atomixmp3 mais il n'est pas pour autant reservé à une clientèle uniquement professionnel.

Je le trouve aussi facile à utiliser que Atomixmp3 et est donc aussi adapté aux debutants qu'aux professionnel.

Ok, tu nous demande comment on faisait avant, et bien moi avant j'utilisais Atomixmp3 car c'était le logiciel qui me convenait le mieux à l'époque, maintenant il y a VDJ qui me convient encore mieux. Mais ça c'est mon avis perso. Si vous, Utilisateurs vous trouver que Atomixmp3 vous convient parfaitement Alors n'hesitez et Acheter Atomixmp3.

Seulement, j'ai pu voir des cas au l'achat direct de VDJ a été plus avantageux car cette personne a vite compris qu'elle finira bien, un jour ou l'autre, à passer à VDJ.

Alors Reflechisser bien, Tout dépend de l'utilisateur et de ses besoins.

Gwenn.
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 9:16 pm
Felicitations pour ta franchise ,IL y-en a certain qui ne devrait pas oublier que Sans ATOMIX ,Vdj n'existerai pas!!??!!

Alors par pitié Arreter de vouloir Tuer ce Fabuleux Soft!!!

et Laisser nous Mixer a notre Rythme "d'AMATEUR" (SEBDESIGN).
et puisque VDJ et si Professionnel Et bien Rester sur Le Forum Vdj.
et cesser de Venir Sur ce Forum Pour casser ATOMIX!!
Merci de votre Comprehension
(franchement defois je lis des trucs qui me Depassent)

j'attend vos reactions!!
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 10:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
on casse pas, on explique.....

virtual est une mouture revue et corrigé du soft Atomix.

maintenant, atomix existe encore, et pour un moment :)))
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 10:08 pm
Sinclair, t'es fou ?

On ne dit pas qu'Atomix est à chier ! Comment le serait-il puisque c avec lui que l'on mixait avt :O))

Sans rire, la seule chose qui soit sûre, c'est que VDJ offre une puissance bien supérieure à Atomix. Par conséquent, VDJ est plus performant. Et honnetement, si ton trip c de mixer pour t'eclater sans chercher de midi a 14h, VDJ est AUSSI fait pour toi. Donc pas de raison de le reserver à d'autres si tu trouveras parfaitement ton compte la-dedans :)

Il peut etre fait pour un usage en soiree et tutti quanti, mais il est parfait égalemetn pour te mixer de terribles CD ou te faire plaisir en explorant de nv possibilités de mix - ne serait-ce d'ailleurs pas la l'essentiel. Alors les histoires de pro et blabla, ok, mais alors je me considère comme pro sans faire de soirées :) Héhé, être pro c'est comme être jeune au fond, c'est l'âme qui importe, pas l'âge ni son utilisation suggérée ;))

Mais surtout, c'est son prix qui est attractif. Honnetement, si le mix est une passion pour toi, tu risques de vouloir upgrader vers VDJ à un moment ou un autre. Et là, tu te rendra compte que tu auras acquis deux licences alros que la seconde tout ce que la première offre :) Si un ferrari etait au priux d'une lada moyennant un petit supplément pour les sièges en cuir, tu crois que tu penserais en terme d'usage ? Pour qq dizaine d'euros de plus, tu peux te faire plaisir sans dévaliser le sac de grd mamie, alros pkoi pas toi ? Car VDJ, c'est plus fort que toi ;))

Et puis de tt façon, les deux démos sont dispo en dw. Teste les à fond et tu te forgeras une opinion ;) Il est tjr possible d'upgrader, mais demande toi aussi si tu ne risques pas de vouloir utiliser VDJ plus rapidemetn que tu ne le penses...


JE NE SUIS PAS UN COMMERCIAL DIDJOUM !
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 10:21 pm
Hum Hum:
"Mais surtout, c'est son prix qui est attractif. Honnetement, si le mix est une passion pour toi, tu risques de vouloir upgrader vers VDJ à un moment ou un autre. Et là, tu te rendra compte que tu auras acquis deux licences alros que la seconde tout ce que la première offre :) Si un ferrari etait au priux d'une lada moyennant un petit supplément pour les sièges en cuir, tu crois que tu penserais en terme d'usage ? Pour qq dizaine d'euros de plus, tu peux te faire plaisir sans dévaliser le sac de grd mamie, alros pkoi pas toi ? Car VDJ, c'est plus fort que toi ;))" T'es sur de Ca???
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 10:38 pm
Je ne connais pas tes revenus. Si tu dois braquer la tirelire de ta grd mère, j'imagine que tu préferas Atomix oui.
 

Mensajes Wed 27 Aug 03 @ 11:47 pm
Je comprend que vous voulez pas revendre vos part de marché les Gars !! comme je l'ai dit dans un topic precedent
le sujet et clos ,pour moi
vive le mix et les deejays eT Vive ATOMIX
maintenant on mixe pas pareil avec Vdj qu'avec Atomix
(mais ici nous sommes simplement des dEEJAY)
pas des Gens venus se la raconter genre: toi ta atomix moi j'ai Vdj ,je suis un Pro!!!!

alors Bye les Pros.

(pour mon budget c'et 1000 euros mensuel avec 2 enfants)
donc c'et d'abord leur plaisir .et ma grand mere n'a pas une assez grosse tirelire.
 

Mensajes Thu 28 Aug 03 @ 2:43 pm
DJSINCLAIR
bien vu en d'autre temps cele ce serait appeller de la propagande .
Moralitée les utilisateur de VDJ chez VDJ et Atomix chez Atomix meme si finalement ils n'on pas torts (il faut reconnaitre que une fois que t'a gouté à VDJ et bien atomix...)
de la à soutenir que VDJ=pro et que atomix=amateur c abuser un peut la chose .
Comparont plutot à une voiture X modèle de base premier prix au meme modèle "haut de gamme toute option" et bien chacun fait en fonction de c besoin et de ces moyens .
Maintenant il faut reconnaitre que quand tu vend ta préstation de DJ (club,discomobil ou autre) l'ecart de prix entre atomix/VDJ est trés vite rentabiliser donc il ne faut pas dire "VDJ=pro et que atomix=amateur" mais VDJ = UTILISATION PROF CONSEILLE et Atomix = pour plaisir pure-maison tiptop (mais tu passera rapidement à VDJ si tu veut "évoluer) car il faut arreter de ce mentir (n'est-ce pas la team) les releases pour atomix vont ce faires tres rares .
Tous ceci n'engage que moi biensur mais il suffit de voir l'historique de atomix = 0 uplaod depuis la mise en devellopement de VDJ , on pourrait meme rajouter que la nouvelle version de "eJay DJ Mix Station 2" sur base atomix à l'origine est devenu dans sa nouvelle version sur base VDJ c tout dire...

PS : ce topic n'annonce pas la mort de atomix (quoique...) mais résume de simple fait facilement vérifiable et engage QUE MOI (je ne suis qu'un simple user des 2 soft)
 

Mensajes Thu 28 Aug 03 @ 10:21 pm
89%