Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Téléchargement des effets.

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je n'arrive pas à télécharger les effets sonores pour Atomix. On fait comment SVP.Merci d'avance!
 

Mensajes Mon 26 Jul 04 @ 8:58 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Tu dois acquérir la version full pour pouvoir télécharger les effets d'Atomix, la version démo dont tu dispose est limitée et te donne juste un aperçu de ce que tu recevra lorsque tu acheteras ce logiciel.

Soit convaincu que ce programme est tout à fait à la hauteur des quelques malheureux euros demandés pour son acquisition.


Joie, bonheur et ultra-mix à toi, futur Atomixeur (j'espère).


Dj devo
 

Mensajes Mon 26 Jul 04 @ 9:32 pm
NoxterHome userMember since 2005
ouep
 

Mensajes Sun 02 Jan 05 @ 8:43 am
g la version full ke g payer 80E mais je sais pas telecharger d'effets est-ce normale merci
 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 5:00 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Julio, mon petit,

PAS BESOIN DE POSTER A TOUT LES TOPICS POUR TA QUESTION POURRIE.

Tu m'as entendus ?


Dj Devo
 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 8:10 pm
salut,moi c badr,j'ai la version full de atomixmp3 mais je sais toujours pas comment telecharger les effets sonors et les autres trucs
pouvez vous m'aider?
merci
 

Mensajes Fri 21 Jan 05 @ 12:56 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut Pipo,
toi aussi tu en fais (du pipo)

Si tu as une version full, inscrit toi avec ton sérial et après on reparle de ton problème.

Dj Devo
 

Mensajes Fri 21 Jan 05 @ 7:23 pm
gregq86Home userMember since 2005
ca chanj koi d'avoir la version FULL et la version télécharger et cracké ?? je saisi pas trop là !!
greg
 

Mensajes Tue 15 Feb 05 @ 7:00 pm
gregq86:

Avoir la version full (légale, acheté sur le site web) ça veux dire que tu a payé pour et que tu encourage et respecte le travail des créateurs, donc tu as certains privilèges sur le site web

Avoir la version cracké et demander les même avantages c'est ce moquer du travail des créateurs et ça ne donne aucun droits sur le site web

Il me semble que la différence est assez claire (et normale non ?)

Coyote
 

Mensajes Tue 15 Feb 05 @ 7:40 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)