Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Vieilles versions d'atomix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'ai tenté de faire une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé...

Peut-on se procurer des vieilles versions d'atomix voire du VDJ (avan atomix) pour les installer sur un vieux pc?
Si oui a kel prix?
Merci de m'avoir accordé un peu de temps. Bon mix
 

Mensajes Thu 16 Dec 04 @ 4:16 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Desole ce n'est pas possible...
 

Mensajes Thu 16 Dec 04 @ 6:02 am
De toute façon, AtomixMP3 fonctionne sur des Pentium 400 MHz avec seulement 64 Mo RAM, plus vieux que ça c'est pas trop utile.

Perso je l'ai fait roulé sur un Penthium 133 avec 32 Mo de RAM et sa fonctionnait !!

Coyote
 

Mensajes Thu 16 Dec 04 @ 11:32 am
Ah bon faudra ke tu m'explique comment t'as fait parce que moi outre ma bête de portable j'ai un cyrix II 300MHz et même en mode 256 couleurs la démo de la 1.12 sautait ramait gavé si je faisais marcher les deux platines à la fois. Et si on connait quelqu'un qui l'a est-ce que je peux l'installer? En versant une commission à Atomix Productions. Ca m'aiderait bien vu mes petits moyens de jeunes... Mais bon comme l'a dit Petar sur le forum de VDJ il faut pas faire de favoritisme... Merci pour une autre réponse. Bye et bon mix à tous.
 

Mensajes Fri 17 Dec 04 @ 6:22 am
Pardon petite erreur dans le post précédent. C'est DJ devo qui a fait la remarque du favoritisme dans le topic "Petits jeunes"
 

Mensajes Fri 17 Dec 04 @ 6:25 am
moi g débuté avec atomix sur 1 vieux pc 233 avec 32 mega sdram et ça tourné du feu de dieu !!!.....donc je vois po ou est le probleme !!!!!
 

Mensajes Sat 08 Jan 05 @ 11:14 am
En tant que player il roule a peu pré mé kan il mixe il galère...
Quelle configuration utilisait tu stp.Fo qu'on m'explique...

Merci
 

Mensajes Fri 21 Jan 05 @ 5:09 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)