Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Prix de VirtualDJ - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

peut être pas de simples petites statistiques même succintes :-)

si ?
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 2:56 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Rassurez vous si Atomix vend son soft a ce prix, c'est qu'elle sy retrouve et qu'elle réalise sa marge.

Vaut mieux des entreprises comme ca que d'autres qui preferent faire des benefices sur le dos des consommateurs.

Perso, je trouve que Atomix a une tres bonne approche commerciale, j'espere que ca va durer le plus longtemps possible.
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 8:48 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Puis c'est clair que la communauté s'aggrandit, il n'y a qu'a voir le nombre de nouveaux inscrits sur le forum.

Presque tous les jours on voit de nouveaux pseudos.

VDJ c'est l'avenir, bientot tout le monde sera equipé
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 8:50 am
@Jerem

Porte ta platine chez technics par exemple pour une mise à jour, qui sait c'est peut être gratuit ;-)
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 12:41 pm
la différence entre VDJ et Technics c'est que depuis 20 ans Technics n'a pas pas besoin de mise à jour....
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 8:20 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu l'as trouvé dans un carambar celle-là
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 8:22 pm
ouais et celle là aussi :
la différence entre tintin et milou, c'est que milou il a pas de chien...
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 8:22 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
perso j'aime mieux la deuxième.

d'autant que MK2, MK3, MK4, MK5 et SL DZ 1200 c'est pas des mises à jours?
Enfin, grace à ces si maigre mise à jours, technics est en train de se faire bouffer par la concurrence (aux dires d'un vendeur audio professionnel)
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 8:28 pm
Je n'attaquais pas technics pour ma part ;-)

La technologie des platines technics était brevetée. Mais toute chose a une fin
Il faut savoir que le brevet sus-mentionné a pris fin en 2004.
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 8:35 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
lol Deun-Deun (au fait bravo pour ta promotion VIP). ma platine vinyle a plus de 25 ans (c'était à mon père) c'est une vieille sony qui tourne trop mal. j'ai encodé un vinyle avec, le morceau a le BPM qui se décalle tout le temps a cause de la mauvaise qualitée de la platine. Enfin c'est peutetre la vieillesse qui fait ça, mais c'est inutilisable!
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 11:43 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Djulllz

Oué peut etre que Technics n'a pas fait de mise à jour depuis 20 ans, mais quand ils sortent une nouvelle platine c'est quand meme une mise à jour et faut debourser dans les 500€ (500€ x2).

Puis Technics n'est plus le leader du marché des platines vinyls (alors que VDJ est le leader des logiciels de mixage)

PS : J'ai rien contre Technics, mais c'est l'exemple que tu as pris
 

Mensajes Fri 05 Aug 05 @ 9:07 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
C'est clair, on est pas contre Technics, faut pas déconner :)
 

Mensajes Fri 05 Aug 05 @ 9:21 am
De toute façon, avec toutes les Technics qu'il y a sur le marché, çà ne sert à rien d'en acheter des neuves. J'ai acheté les miennes 600 € la paire en occaz, à ce prix là, çà vaut le coup d'autant qu'elles sont nickel.
Le plus gros avantage avec les Technics c'est que lorsque tu vas mixer ailleurs, tu as 99.9% de chance de trouver du technics. Pour moi, c'est une des raisons qui m'a fait acheter des technics.
Maintenant je rajouterais qd même que la MK5 est terrible, Technics a corrigé les défauts de la MK2 et le pitch est tout simplement MAGNIFIQUE. Certes elle n'est peut être pas forcément la mieux placé en prix mais quel plaisir de mixer avec çà...
 

Mensajes Fri 05 Aug 05 @ 9:35 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)