Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Dj hercules + vynil encodé

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjours,
je voulais savoir comment fait t'on pour cable une platine et la table de mix a la dj console?
merci
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 3:06 am
en tout c'etait pour savoir je c'est que de la platine on branche sur line in de la dj console et apres la sortie elle est ou?cellle que l'on fait partir a la table de mixage
merci svp reponder
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 2:33 pm
Tu veux faire quoi exactement? faire marcher une platine vinyle avec un vinyle time code ???
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 2:36 pm
ce que tu peux faire pour l'instant :

brancher ta Dj console sur une des voies de ta table de mixage et brancher ta platine sur une autre voie de ta table de mixage.
Ce qui fait que qd tu vas mixer deux MP3 ensemble, tu n'utiliseras qu'une seule voie de ta table de mixage.

Est ce clair?
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 2:37 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004

bonjour,

attention avec la version dj console tu ne peu pas faire marcher les times codes, il te faudra alors la version 3 !!! donne nous plus de précision de ta configue, table de mixage ( autre que la dj console) ou juste la dj console, time code ou pas??
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 5:08 pm
je veux branche une platine vyniles av les vynile time code sur la dj console!!
sur quelle entree et quel sortie brancher?
je n'ai pas encore acheter de vynile time code ni la version 3 de vdj je demande juste avant si c 'est possible de faire ça avant que j'achete tout
merci
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 5:27 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
RE bonjour,

tinquiéte c possible, jai une dj console+ table numark dxm06+ platine vynil et time code et ça marche nikel, par contre tu ne peu brancher qu'une platine sur la dj console, mais ça marche du tonnerre!!

tu branche ta platine sur l'entrée line in de ta dj console et pr le reste on vera quand tu aura acheter la license et les time code, mais nde tinquiéte pas ça marche
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 5:36 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Avec la version DJConsole, non: http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Avec la version complète de VDJ, oui! C'est d'ailleur ce que je faisais... jusqu'a l'arrivée de la Maya44 Usb.

Enfin, ca fonctionnera avec la DJConsole, mais cela fonctionne beaucoup mieux avec la Maya :p
 

Mensajes Thu 04 Aug 05 @ 5:40 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)