Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Qu'en pensez-vous? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bezaPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous,

En ce moment je suis entrain de me tâter pour acheter du matos (lecteurs cd + table de mix), et j'aurais aimé connaître votre avis sur ce pack (c'est celui en bas de page à 990 euros!!) proposé chez techsono:


http://www.techsono.net/cat.php?idcat=32&cat=PACKS%20DJ



Je le trouve bien pour le prix, mais ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai vu chez un revendeur de ma région les lecteurs cd Denon DNS 1000 à 595 euros pièce, donc quand je multiplie par 2 je dépasse déjà ce prix là, donc je me demande si la table de mixage n'est pas un peu merdique???

Merci pour vos réponses.
 

Mensajes Fri 05 Aug 05 @ 10:39 pm
les dns1000 sont facilement trouvables bcp moins cher : dans les 400 euros

pour la table je ne connais pas particulièrement, Numark à une réputation qui se tient.
C'est du 2 voies koi et sans effet c le seul reproche que je puisse faire à la table comme ça lol, mais si tu pas besoin de plus ça le fait :-)

Pour ce qui est des dns1000 ils sont sympa mais pour le meme prix, pour une utilisation avec vdj et avec le recul (j'ai des dns3000), je prendrais des platines vynils.

Lol, le gars qui démonte un pack ...
Mais avis général tout de même c un bon pack :-)

+
CrazyG
 

Mensajes Fri 05 Aug 05 @ 10:45 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
La table numark à l'air solide et fiable mais elle a pas beaucoup de fonctions.

Moi je prendrais plutot le materiel separement plutot que dans un pack.
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 12:27 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
ouais séparément d'accord mais j'ai fait des recherches sur le net et les platines cd Denon dns 1000 les moins chères que j'ai trouvées sont à 449 euros, donc le calcul est vite fait : 449 + 449 = 898 euros, donc je n'ai qu'à rajouter 92 euros pour avoir une table de mix (la moins chère sur le net est à 129 euros) et un casque (le moins cher est à 23 euros sur le net) en plus, donc je pense que pour commencer c'est pas mal. En ce qui concerne les effets, y en a déjà 4 sur les platines cd, j'ai vu une démo sur le site de Denon, franchement elles ont l'air terribles. C'est plus pour la table que je me pose des questions en fait.

Sinon pour répondre à Crazy, j'ai pas la place pour mettre des platines vynils et ça me dit pas trop, surtout quand on voit les possibilités des platines cd actuelles (fonctions cue, loop, échos, etc...).
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 12:39 am
Salut,
la table de mix la moin chère que j'ai vu est à 89€ (chez www.sonovente.com) et pour le casque c'étais 15€ (chez www.conrad.fr ou www.techsono.net) maintenant je ne connais pas la qualité chez conrad et techsono mais chez sonovente je n'ai pas entendu de plainte à propos du matos qu'ils vendaient.
Bien Amicalement DJ Carouge.
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 1:05 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut a toutes et tous

Moi, et cela reste que mon avis, on arrive a avoir de trés bon prix dans les magasins (et en plus on peu faire des tests sur d'autres materiel, et c'est quand même plus chaleureux la communication humaine), et si c'est pour économiser une qinzaine d'€uros en achetant sur le net, il faut voir que si cela tombe en panne, les 15 €uros économiser seront a multiplier par d'eux pour les frais de transports, qui n'entre pas dans le cadre de la garantie.

Sinon, ceci mis a part NUMARK, trés bon matos.

Salut G'Claire
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 9:38 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
Oui d'accord avec toi gclaire, mais dans les magasins de ma région, les platines cd les moins chères que j'ai vu sont à 595 euros. Donc c'est pas pour épargné quelques dizaines d'euros mais bien quelques centaines!!! Sinon c'est clair que j'aimerais autant passer par un magasin pour acheter, mais bon, c'est pas donné quand même.
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 12:40 pm
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 1:07 pm
si cela t'interesse, je vais vendre 2 CDJ 500s Pioneer pour 600€ la paire en parfait état... (matériel servi en studio notamment pout les émissions sur VDJ la radio ;-) )
pour 400€ restant tu peux te trouver une bonne table qui va avec... l'avantage c'est que tu auras la fiabilité Pioneer pour le même prix...
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 1:18 pm
Ca vaut sacrémet le coup les 2 CDJ 500s dis donc, même pas le prix d'une seule.

DjSebMLMP, si jamais t'as des platines vinyles que tu liquides, car j'en cherche pour mes 2 VTC reçus hier :)
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 5:09 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Oui c'est vrai que ça vaut le coup, mais je sais pas trop, des trucs d'occases à ce prix à, ça me fait un peu peur. J'aimerais juste savoir pourquoi tu les vends? Si c'est pas trop indiscret bien sûr ^^.
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 9:16 pm
ben pour info, on prend pour le studio une paire de Technics SL DZ 1200 pour la régie mix, une paire de CDJ 1000MK2 pour la régie Production, ainsi qu'une paire de CDJ 100S pour la régie mobile radio. Par conséquent, nous revendons les CDJ qui étaient dans le studio mix (non fumeur) dès réception des SL DZ pour 600€ les 2 (on cherche pas non plus à se faire de la gratte dessus). Voilà pour la petite histoire. Pas de problème constaté et super fiable. Une alimentation défaillante à l'origine qui a été changée par Pioneer directement et sinon pas un seul soucis. Entretien assuré tous les 6 mois avec nettoyage complet à chaque fois. Franchement une bonne affaire à réaliser donc autant que ce soit qqun de la communauté qui en profite et pas d'arnaque, c'est pas le genre de la maison...
Pour les Technics Vynil il y a des chances qu'un pote en vende. Si c'est le cas, je te le dirais assez rapidement ainsi que le prix.
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 10:12 pm
Super ! Je suis tout ouïe :)
 

Mensajes Sun 07 Aug 05 @ 8:49 am
Donc si quelqu'un est interessé, qu'il me contacte!!! le plus rapide l'emportera... sinon Ebay
PS: vu le prix, il va de soi qu'il est ferme... les frais de port seront à rajouter mais on peut voir ca ensuite.
A+ Seb
 

Mensajes Sun 07 Aug 05 @ 2:15 pm
Si tu me tenir au courant pour les Technics !!!!
 

Mensajes Sun 07 Aug 05 @ 5:30 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut Beza,

Même remarque que Crazy, que 2 voies.
Dommage parce que ça veut dire que tu pourras pas controler individuelement les "samples" (par exemple).
Sinon l'offre à l'air sympa.
Perso, j'essaye d'économiser pour la NUO4 d'Ecler et je laisse un peu le prix chuter ;-)

@+
 

Mensajes Sun 07 Aug 05 @ 8:16 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
En fait je sait pas encore ce que je vais prendre, j'ai vu la nouvelle platine CDJ 200 Pioneer et je suis tout chaud pour prendre celle là, quand à la table je sais pas encore. Le magasin près de chez moi réouvre demain après 2 semaines de congés annuels, je vais aller y faire un tour pour essayer plusieurs tables et platines cd, je pense que c'est plus judicieux que de me jeter sur le premier pack venu. Je pourrais me faire plus facilement une idée plus facilement comme ça.
 

Mensajes Sun 07 Aug 05 @ 9:34 pm
@DjSebMLMP

Je reviens vers toi concernant les Technics d'occasion.
 

Mensajes Wed 10 Aug 05 @ 11:48 pm
Toujours pas rentré du sud donc pas de news encore... Contact par mail plutot que par le forum...
Merci
A+
 

Mensajes Mon 15 Aug 05 @ 8:13 pm
J'y avais pensé mais je n'ai pas trouvé ton adresse email dans ton blog
Je suis allé sur ton site mais là idem.
 

Mensajes Tue 16 Aug 05 @ 10:21 pm
71%