Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: démo de Time Code sur Media Gong

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut @ tous je viens de regarder une vidéo sur un set de Dj Subzero sur media gong http://www.mediagong.com/index2.html a prioiri il mix avec des VTC!! mais se n'est pas avec le logiciel Virtual DJ!! mais sa montre se que l'on peut faire aujourd'hui avec des VTC et sa donne vraiment envi de se lancer!! en ts les cas sa Gère grave;-)

bon mix
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 4:52 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
a tu un lien plus précit
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 6:35 pm
Pourtant c'est simple...

Tu vas dans la rubrique "archives live"... et tu choisis le live de Subzero
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 6:46 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour info il s'agit du logiciel Serato Scratch Live, Un bon logiciel mais tout comme Final Scratch le prix est loin de celui de VDJ + VTC :p

Gwenn
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 6:49 pm
c clair en ts les cas sa donne!!!
 

Mensajes Sat 06 Aug 05 @ 7:29 pm
OoOoO notre Speedland a change de pseudo! dommage je trouvais l'autre pas mal!
 

Mensajes Tue 09 Aug 05 @ 5:34 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ speedland était son ancien pseudo, celui qu'il utilisait lorsqu'il mixait de la musique plus hard, plus speed.

Maintenant il a murit dans sa tête et est devenu plus sage donc ne mix quasiment plus que de la house. Et c'est mieux de l'appeler Gwenn ;)
 

Mensajes Tue 09 Aug 05 @ 9:18 pm
De toute façon tout le monde l'appelle Gwenn, moi le premier depuis que je le connais et c'est donc un changement justifié :)

Par contre, si moi je changeai mon pseudo pour Norm, par exemple (a partir de mon nom: Normand) je suis certain que tout le monde dirait : c'est qui lui ??... héhé.

Coyote
 

Mensajes Wed 10 Aug 05 @ 12:14 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Lol coyote.

Appelé moi Rem, G-Rem
 

Mensajes Wed 10 Aug 05 @ 1:49 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Moi j'ai toujours voulu remettre une majuscule en début de pseudo :~)))
 

Mensajes Mon 15 Aug 05 @ 9:28 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)