Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: cd time code cd normaux - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
petite question sur cd time code
peut on passer du cd time code au cd normale.
je m'explique tu utilises cdtc et ensuite tu veux utiliser tes platines cd normalement y a t'il une manip facile a faire sans debrancher et rebrancher les connectiques
merci
 

Mensajes Wed 10 Aug 05 @ 9:52 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
encore plus simple: la fonction bypass (tu peux ajouter des raccourcis).

Elle permet de ne pas couper le volume de l'entrée audio :)
 

Mensajes Wed 10 Aug 05 @ 10:43 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
comment tu la met en fonction????et peut on mettre une platine par exemple la gauche et garder le droite en time code ou l'inverse ou tu met en by pass les deux simultanés
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 1:00 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Crée un raccourcis timecode_bypass et choisi la platine à laquelle il s'applique.

Lis également la note à droite (fenètre de création des raccourcis).
(en résumé, cela ne fonctionne que si l'entrée ET la sortie son tous les deux sur la même carte ASIO).

Bon mixs!
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 1:06 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
merci je vois qu'on est des couches tard
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 1:07 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
kaleo j'ai vu sur ton blog que tu possede une maya 44 usb c'est une bonne carte niveau qualite de son par raport a la m audio firewire????
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 1:10 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
kaleo j'ai vu sur ton blog que tu possede une maya 44 usb c'est une bonne carte niveau qualite de son par raport a la m audio firewire????
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 1:10 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dabuche se dédouble.
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 2:05 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
c'est Kaleo qui entend mal il faut repeter deux fois (LE MOSSIEUR A DIT...... COMMEEEEEENT)
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 7:41 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Co-co-comment????
J'entend rien avec cette maya qui fait un son d'enfer!!! :p

Disons que je suis pour l'instant super satisfait de la maya concernant l'utilisation des VTC.
Pour la comparaison avec la M-Audio... bin j'ai jamais écouté la M-Audio, donc ca va pas être facile :)
Et pour la qualité de son, j'en suis satisfait mais je ne l'ai que depuis une petite semaine, et je n'ai pas encore trouvé le temps de la pousser à me devoiller son potentiel.

Par contre, je suis loin d'être le seul à posséder cette carte, d'autre pourrons certainement t'en dire plus à ce sujet :)
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 8:52 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
LE MOOOOOOOSSIEUR TE REMERCI

COMMEEEEEENT!!!!!!!!!
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 8:56 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
LE MOOOOOOSIEUR TE REMERCIE

bonne journée
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 8:56 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
de rien, à toi aussi :)
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 8:58 am
tomyperPRO InfinityMember since 2004
utilise une skin qui possede la fonction bypass
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 11:18 am
et pour la maya, je l'ai depuis + de 6 mois et jusqu'ici aucun reproche à lui faire concernant la qualité du rendu sonore.

++
;-)
Crazyy
 

Mensajes Thu 11 Aug 05 @ 1:09 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
re salut j'ai bien trouve le raccourci timecode bypass. faut il en creer un autre ( timecode active pour reactiver les cd time code ou reapuyer sur le raccourci timecode bypass pour les reanclancher)??????
 

Mensajes Fri 12 Aug 05 @ 11:20 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est essaye par toi-même. ça ne prend pas plus de 10 minutes à tester.
 

Mensajes Fri 12 Aug 05 @ 11:57 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
d'accord avec toi LEJ mais je viens de recevoir ma maya et mon matos n'est pas sur place C'est tous un Bord... pour le recuperer.
L'idée etait de demander a des users comment configurer et etre pres le jour J quand je boss et avoir des infos sur la config.
merci quand meme
 

Mensajes Sat 13 Aug 05 @ 11:21 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
j'espère dans ce cas là que d'autre utilisateurs vont répondre, car je ne sais pas exactmeent comment marche le systeme bypass. je ne sais pas si il faut réactiver le timecode après ou juste enlever le mode bypass. Je pense que c'est la deuxieme solution, car on n'a pas désactivé l'utilisation des vinyls avec VDJ.
 

Mensajes Sat 13 Aug 05 @ 6:05 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
merci lej
je crois que je vais prendre mon courage a deux mains et chercher mon matos pour essayer
 

Mensajes Sat 13 Aug 05 @ 8:56 pm
83%