Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: enregistrement mix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

est-ce possible sur atomixmp3 v2.2 d'enregistrer ses mix pour pouvoir ensuite les écouter.
 

Mensajes Fri 19 Aug 05 @ 4:09 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
oui :)
 

Mensajes Sat 20 Aug 05 @ 5:13 pm
ah ah la reponse excellente lol "oui" voila enfaite il voulais juste savoir ça lol
 

Mensajes Sat 20 Aug 05 @ 9:00 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
le dernier bouton a droite
je pense que ca te prend la full version ??? a confirmé
 

Mensajes Sat 20 Aug 05 @ 11:51 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Que puis-je dire de plus?

Il suffit d'aller dans l'onglet enregistrement (icon micro) et de cliquer sur "start recording"
 

Mensajes Sun 21 Aug 05 @ 7:50 pm
je ne critiquais pas ta réponse Kaleo ;)
 

Mensajes Sun 21 Aug 05 @ 8:19 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
je ne le prend pas comme tel,
mais effectivement, la question sous-jacente était peut-être "comment enregistrer son mix".
 

Mensajes Sun 21 Aug 05 @ 8:24 pm
quand j'enregistre avec le micro j'ai un larsen et du coup c pouri.
 

Mensajes Tue 23 Aug 05 @ 9:59 pm
Quand Kaléo dit d'utiliser le micro c'est de l'icône sur AtomixMP3 dont il parle, pas d'enregistrer a partir d'un micro externe.

Tu va donc sur la skin de base et tu va voir, au centre (en dessous du crossfader), un icône en forme de micro. Tu clique dessus, tu choisi tes préférences et tu clique sur "start recording", Il t'offira alors de choisir ou tu veut enregistrer ton mix.

Voila

N'oublie-pas qu'AtomixMP3 n'enregistre qu'en format .wav, donc prévoir de la place pour ton mix

Coyote
 

Mensajes Tue 23 Aug 05 @ 10:21 pm
Ah!!! OK merci mais o début j'ai éssayé avec un micro et le microphone et yavè que du larsen mais maintenant g compris.
 

Mensajes Wed 24 Aug 05 @ 11:34 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)