Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Fantôme dans VDJ ???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DJ PatPRO InfinityMember since 2003
J'ai un petit souci...
Sur certaine musiques en cours de lecture, le pitch se modifie tout seul (la musique accélère ou ralentie) alors que rien n'est activé (comme le beatlock ou l'automix par exemple). Le plus souvent cela arrive lorsque je pré-écoute le morceaux suivant.

Quelqu'un aurait-il une petite idée sur le problème ?
 

Mensajes Mon 29 Aug 05 @ 10:12 am
bonjour dj pat
moi aussi ça m'ait arriver mais en fait c'est tout bete il suffit d'aller dans les configurations et un moment il y a une page nommer GENERAL tu clique dessus et et tout en bas dans la ligne débattement du pitch il et écrit -34% a +34% si c'est ecrit -8% a +8% ou -12% a +12% clique dessus jusqu'a voir -34% a +34%.tu clique sur ok et normalement chez moi ça marche!!!
 

Mensajes Mon 29 Aug 05 @ 10:45 am
Utilises-tu les raccourcis claviers? Comme par exemple la barre espace pour faire PLAY?
Car si c'est le cas, ton problème vient de là!
 

Mensajes Mon 29 Aug 05 @ 10:47 am
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
Merci Bidoul, je vais essayer ça.

Djmix, je n'utilise pas le clavier, j'utilise 2 XP10.
 

Mensajes Mon 29 Aug 05 @ 11:49 am
ok tiens moi au courant stp
 

Mensajes Mon 29 Aug 05 @ 3:04 pm
n'oubliez pas que plus la plage de pitch est grande (+/- 34 %) moins le calage du pitch est précis surtout a l'oreille, préférez plutot un une plage de pitch courte (+/- 8 %) pour obtenir un calage plus rapide et + précis
 

Mensajes Tue 30 Aug 05 @ 4:28 pm
mixer94PRO InfinityMember since 2004
Je voulais relancé le sujet, car il semble d'apres DJ mix max que les raccourcis clavier font décalé les musiques ?
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 12:34 am
Ça dépend comment le raccourci est configuré, par exemple avec le "space bar" la platine active est lancée instantanément, sans décalage, mais si tu coche l'option "auto" dans le raccourci, le lancement ce fait synchronisé avec la platine qui tourne d'ou le fait qu'il peut y avoir un legér décalage temporaire (le temps que la platine lancée ce synchronise)

Coyote
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 1:20 am
C'est exactemet ce dont je parlais Coyote. SI je ne me souviens bien, dans les raccourcis par défaut, la case Auto est coché pour la space bar non?
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 10:15 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)