Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Paramètres FAME, 2 questions

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

La première concerne le Gain Automatique:
j'utilise une table de mixage. Le Gain Automatique dans VDJ est réglé sur 0db. Or en entrée sur ma table je constate des différences de niveau (bargraph assignés à chaque entrée) suivant les titres. Il me faut quasiment toujours pousser à fond le gain de ma table de mixage pour avoir un niveau sonore quasi à 0 sur ma table. Pourquoi cette différence entre VDJ et ma table?
(Je passe par une carte son maya)

La deuxième le Beat Débrayable:
Comment neutraliser le calage au tempo dès que je charge un titre. J'ai tenté les 3 paramètrages mais sans succès. Utilisant un TCV, je souhaite câler moi même les titres par le biais du pitch de ma platine.

Voilà... je pense que c'est tout !

:-)
 

Mensajes Tue 30 Aug 05 @ 7:49 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
1) je pense que le volume de sortie de la maya n'est pas au max, verifie dans la fenetre de config de l'asio

2) tu dois mettre BPM Automatique et Pitch Reset à désactivé

Perso j'ai tout désactiver, pour l'utilisation du vinyl TC + table de mix c'est mieux.
 

Mensajes Tue 30 Aug 05 @ 11:47 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Comme a dit Gwenn , le BPM automatique tu le met a désactivé

pour le son. Je ne connait pas les config de la maya (si c'est bien une maya que tu utilise).

Mais je sais que dans les config de ma carte j'ai l'option de la mettre en +4dBu , en -10dBV , ou en "consumer" qui s'apporche d'un volume normal pour des haut parleur normal d'ordinateur.

su tu a une option qui y ressemble , passe en +4dBu , ca va ètre plus puissant pour ton mixer.
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 6:15 am
ok pour la question 2

quant à la 1, dans config de la maya, j'avais bien poussé à fond les faders de ma carte son.
ce problème, je le rencontrais déjà avec ma pocket muse 5.1

il me semble de mémoire, qu'on peut mettre par défaut une valeur différente de 0 dans VDJ pour le gain automatique. Mais je ne sais plus la procédure :(
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 9:26 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
essaie de mettre "crossfader sur complet" tu va gagner du niveau
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 12:39 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)