Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme de login - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dj kentHome userMember since 2005
Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai deja un prombleme : je n'ai pas acheté virtual dj ( il était inclus avec la dj console ) et je n'ai donc pas de numéro de série. Par conséquent, impossible de télécharger la mise à jour. Quelq'un a une solution ? Merci !!
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 1:09 pm
salut,la version que tu as avec la djconsole n'est qu'une version brider de vdj,en gros tu as le droit a rien du tout.

c pas vdj que tu a acheter mais la console.

mika
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 1:13 pm
Toi, t'as pas lu la FAQ et t'as pas fait de recherche dans le forum...
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 1:14 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 2:01 pm
dj kentHome userMember since 2005
ba dsl je viens d'arriver cematin sur le forum alors je découvre... sinon pour la version avec la dj console moi je la trouve deja pas mal a part que le son n'est pas tjr au top. donc cette version serait une sorte de démo ?
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 6:31 pm
dj kentHome userMember since 2005
quand je vais dans SET, ya pas de num de serie et ils me mettent "VirtualDJ v1.09-DJConsole".
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 6:38 pm
Normal que tu n'aies pas denuméro de série, tu as acheté la console, pas VDJ....
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 6:46 pm
dj kentHome userMember since 2005
donc je ne peux pas mixer en live ? malgré que j'ai upgradé vers la version 1.09 ?
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 6:55 pm
tu as tout compris..... dsl
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 7:17 pm
dj kentHome userMember since 2005
et si je prends une plugin shoutast ou broadcast ( jai pas tres bien compris tout ça ) ?
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 7:21 pm
ça c'était pour les versions à peine antérieures à la 3.1 avec la 1.09, il n'y a AUCUN moyen de mixer en live...
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 7:27 pm
dj kentHome userMember since 2005
donc jachete la version complete ( pro ou normale ) de VDJ, je telecharge la plugin broadcast et noramelement tout roule sans probleme ? ou il faut qu'en + j'inscrive mon logiciel sur je ne sais quel site ? si je pouvais de minscrire, ça m'arrangerait parce que mon ordi est a moitié mort et j'ai passé 4 jours a m'inscrire sur le forum et ça prendra encore plus de temps pour register.
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 7:32 pm
pas besoin de plugin avec la 3.1, VDJ fait tout tout seul comme un grand (merci la Team) lol
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 7:34 pm
dj kentHome userMember since 2005
ok et grand merci pour tous les conseils, mes 5 jours de dur labeur n'auront pa servi à rien et j'avoue que c'est la 1e fois que je vois ça sur un forum...tant mieux si je peux éviter d'utiliser Internet explorer, ce pu.... de logiciel de mes 2 bloke à chake lien ou au bout de 5 mn. vraiment merci bcp et merci la TEAM !
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 7:38 pm
dj kentHome userMember since 2005
t sur que jaurais pas besoin denregistrer VDG sur le site pour mixer en live ?
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 7:39 pm
Utilises FireFox, c'est plus sûr et plus stable
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 7:39 pm
dj kentHome userMember since 2005
c'est pour quoi faire FireFox ? Et puis t'inquiete pas pour la version crackée. Je l'achète. Mais je t'assure que mon ordinateur a bcp de pbm ( j'ai de la chance ce soir il marche plutot bien! ). Mais bon tant mieux si jai juste a acheter le logiciel ce sera parfait ! C'est pas vraiment une radio que je veux monter mais plutot faire des mixs occasionels pour que mes potes puissent entendre de chez eux.
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 7:54 pm
FireFox = navigateur internet gratuit
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 8:01 pm
dj kentHome userMember since 2005
et pour le reste ?
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 8:02 pm
quel reste?
 

Mensajes Wed 31 Aug 05 @ 8:02 pm
65%