Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Tiesto au cap'tain - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

oui moi aussi j'y serai avec des potes,mais ce serai trop cool de ce voir la-bas,histoire de s'en descendre 1 ou 2(verre) ;))

 

Mensajes Tue 20 Sep 05 @ 9:55 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
ouaip, je suis partant à 300% ;-)))
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 10:48 am
bon a une semaine de la dite soiree,je voudrais savoir qui est sur d'etre present .

pour info a cause du taff,je ne serais surement pas present,a moins que d'ici la j'arrive a m'arranger avec mon boss.

arranger vous ensemble pour un point de rdv dans la boite et surtout eclater vous bien (pensez un peu a moi qui serai entrain de travailler)

a moins d'un miracle (pour moi)snif,bonne soiree a vous tous.

amicalement mika
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 2:05 pm
nico808Home userMember since 2005
c excellent le cap'tain

en plus si il ya tiesto sa va etre la folie
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 2:52 pm
nico808Home userMember since 2005
domage g pa le temps di aller

et c un peut loin de cher moi

 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 2:53 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
pour ceux qui y vont postez ici et on se donne un RDV, moi c'est sur j'y serais, surement avec jerem ou tout seul
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 4:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non tu seras seul car je ne peux pas y aller :(((
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 5:36 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Petar si tu veux on peut se retrouver là-bas, moi normalement je ne serai pas tout seul... je pense qu'on sera une petite dizaine. Soit je donne mon numéro de tel(06xxxxxxxx), soit je ne ne serai pas difficile à reconnaitre : je mesure 1m90, j'aurai un t-shirt noire tiesto in concert et j'aurai un pote qui aura un t-shirt blanc tiesto in concert. ;)
 

Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 3:26 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
lol j'aurais un tshirt avec le logo de l'aigle en orange :-))) on se contacte sur msn if you want
 

Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 3:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Afin de proteger le vie privé de lol42, j'ai caché son numéro de téléphone, si vous en avez besoin pour le contacter, contactez-moi

Gwenn
 

Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 7:57 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Pour avoir été le voir la semaine passée au sportpaleis d'Anvers, je peux vous dire que Tiësto, c'est de la bête de scène. Son entrée était tout simplement magique, avec feux d'artifice, show laser, fumigènes, etc... Rien que d'y repenser j'en ai des frissons. Le public est devenu fou quand il est arrivé, pour vous donner un exemple:

Le 1er Dj (il y en avait 3 avant Tiësto) a passer la track "Rank 1 - Lyteo", le public bougeait sans plus, 2h plus tard, Tiësto la passe à son tour et là miracle, le public devient fou. Comme quoi y a pas photo, Tiësto mérite sa place de Dj N°1. Il est super fort pour faire participer le public et mettre le feu au dancefloor.

Bonne soirée à tous ceux qui iront le voir au Cap'tain, c'est malheureusement un peu loin pour moi.
 

Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 9:45 pm
super extra mega bonne nouvelle,normalement greve generale dans le textile ce vendredi 7 donc plus de probleme pour y aller.

j'attends confirmation pour demain.

je vous tiens au courant les p'ti lou.

tu vois petar le miracle que je n'attendais plus;))))

si c'est pas du bol sa,je vais surveiller ma femme moi lol.
 

Mensajes Tue 04 Oct 05 @ 5:26 am
petarPRO InfinityMember since 2004
excellente nouvelle garcon !!!! jte paye a boire si tu vien ;-)
 

Mensajes Tue 04 Oct 05 @ 12:45 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Juste une ch'tite correction, c'est pas Rank1 mais Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix), mais de toute façon tout le monde s'en fout, lol.
 

Mensajes Tue 04 Oct 05 @ 9:36 pm
alors les gars vous en etes ou?

en ce qui me concerne,la greve est confirmer.

je serai bien present au cap'tain ce vendredi 7 octobre.

@lol42 :

tu as pas msn ?si oui le miens est dans mon blog.

@petar :

je te contact aujourd'hui ou demain,sans faute (sur msn).
 

Mensajes Thu 06 Oct 05 @ 5:52 am
petarPRO InfinityMember since 2004
desolé les gars, pour moi c'est mort, ma voiture doit aller au garage et faut que j'economise, mon ordi portable a été volé à mon taf...........
 

Mensajes Thu 06 Oct 05 @ 11:59 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oh La haine!

tu dois etre bien blazé là!
 

Mensajes Thu 06 Oct 05 @ 1:24 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
fausse alerte :-))), c'est mon tuteur qui m'a fait une petite blague, pour la voiture c'est rien non plus, donc très probablement je viens :-D
 

Mensajes Thu 06 Oct 05 @ 2:15 pm
drôle de blague.... si t'as besoin d'idées pour la vengeance......
 

Mensajes Thu 06 Oct 05 @ 3:00 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
lol ,c'est mon tuteur tout de meme, faudrait pas que je pousse le bouchon trop loin, et puis des blagues je lui en est deja fait aussi :-D. Bon bref, vivement demain héhé.
 

Mensajes Thu 06 Oct 05 @ 3:04 pm
68%