Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: mixer les mp3 de son ipod avec vdj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

adlaouiPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,
lorsque je branche mon ipod sur le pc il n'est pas reconnu par vdj. Y a t'il un moyen de l'utiliser comme un DD externe afin de mixer les mp3 contenus?
Merci de l'attention que vous porterez à ma question
 

Mensajes Thu 01 Sep 05 @ 12:21 am
je ne pense pas que ce soit possible, en effet lorsque j'ai cherché un disque dur externe j'avais posé la question au vendeur qui semblait sur de lui en m'affirmant que non . il m'a fait par que apple n'avait pas créé ce produit dans ce but.

Bruno
 

Mensajes Thu 01 Sep 05 @ 12:27 am
 

Mensajes Thu 01 Sep 05 @ 11:26 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
...en plus c'est pas cher, suffit d'avoir 2 Ipod(s)...wouaf wouaf wouaf :-)

Si tu consultes le forum tu verras qu'on a déjà évoqué ce matériel dès sa pré annonce (fais une recherche sur le mot ipod)

@+
 

Mensajes Thu 01 Sep 05 @ 1:26 pm
il n'y a même pas de contrôle du pitch.......
 

Mensajes Thu 01 Sep 05 @ 2:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ba alors DJ Mix max tu as perdu ta version demo???
 

Mensajes Thu 01 Sep 05 @ 9:47 pm
En fait, Gwenn j'ai installé une version pirate juste pour tester un truc, et le Piracy Staff pourra te le dire, j'avais désinstallé la version crackée avant qu'il me fasse la remarque! Tte façon, maintenant je sais comment payer alors cet aprèm..........s'il n'y a pas de problème, j'effectue le virement.
 

Mensajes Fri 02 Sep 05 @ 9:14 am
adlaouiPRO InfinityMember since 2004
je crois que vous m'avez mal compris, je ne cherche pas a mixer avec 2 ipods en meme temps, je souhaite simplement accéder aux mp3 de mon ipod lorsque vdj est en marche, un peu comme si vous branchiez un lecteur mp3 ou DD externe.
alors pensez vous qu'il y a une astuce ou c'est véritablement bloqué?
 

Mensajes Sat 03 Sep 05 @ 12:35 pm
Je crois que VDJ peut les lire mais il ne faut pas que ces mp3 soit protégé DRM ni qu'ils viennent de chez I-Tunes (le site internet d'achat en ligne pas le logiciel)
 

Mensajes Sat 03 Sep 05 @ 12:37 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
VirtualDJ fonctionne avec ce que lui donne windows. Si le Ipod, quand il est brancher, est detecté dans windows comme un disque externe alors rien n'empeche de l'utiliser dans VirtualDJ ( sauf si les fichiers sont protegé par DRM )
 

Mensajes Sat 03 Sep 05 @ 12:48 pm
Conclusion : Comme le IPod est normalement détecté par W2K comme disque externe, il est possible de l'utiliser sous VDJ tant que tes mp3 ne sont pas sous DRM!

PS : merci à celui qui a édité mon post (gwenn je suppose)
 

Mensajes Sat 03 Sep 05 @ 12:53 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oui en attendant que ta licence soit validée, Quand tu seras Full user tu pourras corriger tes petits fautes ;-)

Gwenn
 

Mensajes Sat 03 Sep 05 @ 12:56 pm
OUIIIIIIIIII je serai modo.......de mes propres messages....lol
 

Mensajes Sat 03 Sep 05 @ 12:58 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)