Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [RESOLU] d3dx9_24dll introuvable :( ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous.

Bien longtemps que je n'ai pas posté pr la simple raison que ça tournait impec.

Mais là ça coince!Dés que je suis ds le panneau de config et que je clique sur VIDEO il m'affiche:

[Virtualdj.exe-Composant introuvable.
Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_24dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.]

Je suis sous XP SP2 et le directx est à jour.

Ensuite en validant le message à +sieurs reprises ça fonctionne de nouveau mais sitôt le panneau de config refermé; IMPOSSIBLE d'y acceder car le message apparaît stanto.

Le prob survient aprés l'utilisation de la skin TITANIUM 3.1.

Je signale au passage qu'avec cette skin je n'ai pas les samples d'affichés en appuyant sur le bouton correspondant.

Même en revenant à la skin 3.0 ça déconne tjs!

Merci de votre soutien.
 

Mensajes Fri 02 Sep 05 @ 5:02 pm
t'as essayé de désinstaller reinstaller tout?
 

Mensajes Fri 02 Sep 05 @ 5:17 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Inutile de re-installer, il me semble que cela vient d'un léger bug de Direct9C
(ou plutot un petit couac entre le SDK pour les développeurs et les exécutables pour utilisateurs)

Essaies plutôt de trouver cette dll et de la placer soit dans le dossier VDJ, mais je penses plutôt qu'il te la faut dans le dossier "VideoEffects" de VDJ.

Petit coup de pouce:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_24
 

Mensajes Fri 02 Sep 05 @ 6:03 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
MERCI Kaleo, vraiment!

Effectivement grâce au lien fourni, j'ai tél d3dx9_24dll et dézippé ds video effect et plus de prob avec le bouton vidéo du panneau de config.

Maintenant c'est le driver de DjConsole qui déconne.Il affiche un prob ds le lancement de l'alien.Bien que j'ai du réinstaller le driver (sans effet) ce fut une fois pr le même prob qui part la suite s'est résorbé de lui même; voila que ça recommence!

Qd ça s'annonce ainsi, que faire:FORMATER? car ça ressemble fortement au début de la fin.
 

Mensajes Fri 02 Sep 05 @ 8:07 pm
C'est malin kaleo! maintenant on est pas près de le revoir sur le forum!!! lol Bravo quand même kaleo
 

Mensajes Fri 02 Sep 05 @ 10:19 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Effectivement les installations de drivers Hercules, c'est parfois un peu galère.
Je me demande s'ils n'ont pas corrigé ca dans les dernières versions...

Re-installation des drivers à tester avant de formater tout de même!
 

Mensajes Sat 03 Sep 05 @ 9:29 am
Essai de prendre les drivers sur le site www.hercules.fr ce que j'ai fais pour ma part, je n'ai jamais installé les drivers d'origine de la console.
 

Mensajes Sat 03 Sep 05 @ 11:07 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
C'est réglé.J'ai réinstallé les drivers Hercules et tout est rentré ds l'ordre.

De nouveau j'ai aussi les samples de visible.Encore MERCI.

Ce n'est pas la joie de surfer sur le forum qui me manque, mais je préfère exploiter VDJ autant que possible afin de parfaire son utilisation.

A++++++.
 

Mensajes Sat 03 Sep 05 @ 10:14 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
C'est parfait,

Bon Mix! :)
 

Mensajes Sun 04 Sep 05 @ 8:37 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)