Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: demande de renseignement a propos de virtualdj - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

hello .voila mon probleme j'ai telecharger la version demo .je voudrais savoir pourquoi le logiciel plante au bout de 20mn a peut pres j'ai xp pro carte mere 1800xp memoire 512 normalement il est prevue pour cette ordi j'utilise un disque dur externe . je voudrais bien avoir des renseignements avant d'acheter la version merci
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 12:27 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
La version démo est limitée et cette coupure est le résultat de la limitation.

Dj DEvo
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 1:16 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
... je crois que tu fais erreur.
La démo est sans limitation de temps temps durant la période d'évaluation de 20 jours.
De plus, cela ne provoque pas un plantage.
Le problème vient d'ailleurs... pouvons nous en savoir plus sur ce "plantage"??
->Message d'erreur? manip spéciale? quelle version de la demo?... enfin tout ce qui pourrai nous aider.
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 1:29 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Oups, désolé, d'anciens souvenirs avec Ato qui coupait tous les 1/4 heure.



Dj Devo
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 2:28 pm
ce problème peut aussi etre la cause d'une version non clean de vdj installé auparant ou de l'hyper threading...fais une recherche dans ce forum d'autre problème comme le tien on été résolu...

NB: la version démo est moin stable que la version complète aussi...

djshadow...
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 3:17 pm
Shadow : la version complète et la version démo sont identique sauf que la version démo est limitée donc aucun problème de stabilité !

Seb
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 3:29 pm
en faite j'ai la dernier version 1.08 demo quant je l'utilise ,l'uc est a 100% et entre 10 a 20 mn le logiciel bug .je n'arrive plus a mixé .je l'ais essayer aussi sur un pc amd 2600 xp et pareil
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 3:58 pm
djmanon12 : pourrias tu regarder en faisant un "CTRL + ALT + DEL" et en allant dans la partie processus, quel est le programme qui prend le plus du Processeur ? J'ai eu un problème similaire à cause de l'explorer du windows...

Seb
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 4:13 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Le phénomène du 100% d'utilisation des ressources est malheureusement connu, mais non expliqué à ce jour.
Il touche n'importe qu'elle machine de façon aléatoire.
Est ce un virus, un ver, ou encore une faille de Windows inconnue, mystère.
Dans les faits même en supprimant tout les processus, on reste calé à fond sans rien pouvoir faire, sinon relancer la machine.
C'est trés pénible, pas du tout lié à Vdj, peut être Explorer, mais si on stoppe le processus Explorer, on reste un peu couillon devant un écran noir...

Si quelqu'un connait la solution, hors réinstall, merci d'avance..

A noter que parfois le problème disparait aussi soudainement qu'il est apparu.

@++

 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 4:45 pm
Salut DJ Manon12,

La consommation ressource CPU de ton pc est anormale.

Je te recommande d'optimiser Windows XP.
Pour cela, tu peux te réferencer au topic suivant qui est , malheureusement, en anglais mais est très intéressant :
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=1180.

Aussi, je te recommande de surveiller l'utilisation de tes ressources systèmes (CPU et Mémoire) :
- Au repos (Avant de lancer VDJ),
- Après lancement VDJ,
- Pendant le chargement d'un premier morceau,
- Puis sa lecture,
- Pendant cette lecture, le chargement et la lecture d'un second morceau.

Quant à moi, j'ai du alléger l'affichage de Windows XP et limiter les effets visuels au niveau :
- Hardware Acceleration => Disable cursor et bitmap accelerations
- Visual Effects => Adjust for best performance

Tiens moi informé de tes tests.

Cordialement et bon courage, Laurent
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 5:05 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je suis peut-etre loin d'ammené une solution, mais de mettre la charge maximum a autre chose que illimité, est ce que ca peut avoir un impact positif ???
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 5:32 pm
mUd-V : non car c'est plus pour le temps qui est mis en mémoire de la musique... Donc sauf si il essaye de mixer des mix de 40 minutes chacun... :-s

seb
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 5:40 pm
désolé je croyais que le version demo était un peu diff de l'autre..je le saurait maintenant


pour ton pc.. j'ai la solution... UC à 100% tu es infecté...si l'uc grimpe a 100 % qu'avec vdj...c bizard un truc de cacher derrière peut etre... (un petit malin qui aurait touché a vdj.exe pour lancé son ver?)


fais ça..; et regarde....


http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm


a tout les coup c'est blaster ou un autre ver...je le sais j'ai eu l'UC à 100 % plusieur fois... c'est jamais le même... angebot attaque explorer.exe ou svchost.Exe et blaster aussi... mais y'en a plien d'autre ce scan trouve tout!!!!!

VDJ plante dans ce cas car le processeur et trop utilisé...

c'est mon avis..

djshadow...
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 5:52 pm
geant et djshadow ont sans doute raison, j'ai eu le même problème sur mon nouveau PC après avoir navigué sur internet une heure. Depuis le mois de janvier, c'est la misère sur internet on choppe que des saloperies. Je te conseille de bien t'équiper au niveau de ton pare-feu et antivirus, mais si tu es déjà infecté, çà va être dure de te débarassé de ces saloperies là complètement. Moi j'ai eu beau installé des antivirus, ils trouvaient les virus et les détruisait mais à chaque nouveau scan j'avais des nouveaux virus.

La meilleure solution est encore de reformaté et ensuite d'installer un bon système de protection tel que Norton Internet Security Pro.

Sinon essaye quand même avec les utilitaires de désinfection et l'antivirus en ligne de www.secuser.com ou www.f-secure.com
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 7:20 pm
En aucun cas, la solution de formatage ne permet d'identifier la cause de ce problème.

Je répète et j'insiste :
quel est l'état de ton système avant le lancement de VDJ, après et pendant son utilisation ?

Bonne chance, Laurent
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 7:41 pm
alors pour expliquer mon pc est neuf je l'ais installé dans un fly premiere installation de xp .aucune connection a internet avec .aucun virus tout est ok .aucun ver.
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 10:10 pm
pc je tient a remercier toute les personnes qui essaye de trouver mon probleme " tres sympa " je teste tout ce que j'ai lut comme reponse un grand merci
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 10:15 pm
Tiens nous surtout au courant de tes recherches et n'hésite surtout pas à venir sur le forum.

Je doute fort que VDJ soit bogué.

Bon courage et bon mix, Laurent
 

Mensajes Thu 25 Mar 04 @ 10:20 pm
SI ton PC est neuf et que ton windows est tt beau, pense à lui faire une petite coupe supplémentaire.

Charge illico le sp1-a (ou b, je sais plus).

Ca fait 130 mg, mais c bourré de correctif.

Note que le SP2 débarquera au mois de juin avec également une foule de correctif (et d'innovations).

Bref, installe-le. Procure le toi par un biais autre que celui du telechargement, c une sécurité de plus. P. ex demande à un pote de te le graver.

+++++++
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 9:37 am
Salut,

Meilleur moyen de savoir si le SP1 est installé: Menu démarrer/poste de travail/propriétés(clic a droite)

Coyote
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 4:44 pm
83%