Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Virtual DJ et les video - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

pour le reste j'ai modifier mon post precedent
 

Mensajes Wed 07 Sep 05 @ 5:49 pm
enfin mix max tu seras des notres.
depuit le temps que tu hante ce forum,tu pourras enfin sortir de l'ombre.

bienvenu a toi parmis cette communaute(la plus chouette du web)a l'avance.

amicalement mika
 

Mensajes Wed 07 Sep 05 @ 5:51 pm
Mix max t'avais fait quoi pour etre la hantise de ce forum?

En fet je vais essayer d'organiser ma fete pour mes 18 ans et je compte le faire avec ce magnifique logiciel !! Je connais un pote qui a des platine et une console! Je peux faire quoi de bien ??(sachan qu'il n a pas beaucoup de vinyle)
Pitrou2809
 

Mensajes Wed 07 Sep 05 @ 5:57 pm
De bien???? Avec une DJConsole???? rien du tout vu que tu n'as pas accès à la préécoute dans la démo..... dsl encore une fois...
Par contre les Vynils TimeCodés sont utilisables ave la démo et dispo sur ce site à 30€ les 2 vynils (15€ l'un) et ils te permettront de controller VDJ et de scratcher mais il te faut les drivers ASIO et tu n'auras pas la préécoute....

Merci Catequile.....

Je suis la hantise parce que ça fait 8 mois que je suis là mais que j'aide tout le monde (comme toi en ce moment...) Je les aime bien tous même s'ils me taquinent!
 

Mensajes Wed 07 Sep 05 @ 6:04 pm
En fait oublies tout ce que je t'ai dit pour le scratch parce que laconsole n'est pas utilisable dans la démo!
 

Mensajes Wed 07 Sep 05 @ 6:05 pm
Bonjour !!

Bon en gros, avec la démo on peut rien faire de très serieux lool.. C'est bien dommage mais bon! Par contre j'ai vu qu'il y avait deux versions: une a 249 et l'autre a 129... Pourquoi une telle différence de prix?
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 3:55 pm
@ Catequille

Posté Wed 07 Sep 05 @ 17:49:00

"pour le reste j'ai modifier mon post precedent" Ca veut dire quoi??
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 3:57 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
249€ ?? t'a vu sa ou ? c'est le prix d'un controleur XP10 249€, 119 c'est le prix de VDJ 3.1, après ca depend de ou tu habite ( en france 119 TTC )
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 3:57 pm
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 4:01 pm
c'etais pour les vtc
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 4:23 pm
Olala je suis completement perdu la dedans lool....
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 4:31 pm
commence d'abord pas vdj seul lol
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 5:25 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
a b ale prix de VDJ à 249 euros je pense que c'est pour la version "boite", la version telechargable sur internet est elle à 129 si je me trompe pas.
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 5:29 pm
Bon je récapitule :

VDJ à 250€ est la version que tu trouves dans les magasins et celle à 129€ est celle qui se télécharge directement sur ce site! La différence? Aucune à part que si tu achètes VDJ en magasin, tu auras une boîte et un CD....

Catequile a modifié son message sur les VTC....
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 5:35 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
je te dit ca a la vue du site, maintenant l'équipe saura mieu t'informar que moi....
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 5:37 pm
Tu as raison Petar, c'est bien ce que tu as dit! Pas besoin de la confirmation de la Team!
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 5:45 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)