Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: un newb de plus un !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous je viens d'acquérir virtual DJ, que je trouve franchement tip top canon.
Donc mon pseudo n'en tenait pas compte, je m'appelle benoit je vis à nantes et je ne suis qu'un petit DJ amateur voir vraiment débutant. Pour moi je commence à apprendre donc soyent indulgent si je vous pose des questions (parfois connes lol).
Je pense que ma config est lagement suffisante :
- AMD athlon 2400+ @ 2Ghz
- 512 Mo DDR RAM PC2700
- SB live 5.1 + AC 97 (pour le casque)
Dites une question, est ce que ça vaut le coup de migrer vers une SB player audigy 2 ?
J'ai une autre question avait des bug d'affichage ? car moi ça m'arrive de temps en temps (ma CG ati radeon 9600 Pro, qui a 3 mois). Ce qui est cool c'est que Je vais enfin pouvoir me balader avec mon PC en soirée. (ps j'ai acheté dj mix station 2 pour ensuite faire l'upgrade (payante) vers virtual dj v1.08).
Que dire si ce n'est que j'ai un micro et j'ai voulu télécharger l'effet micro control v1.2. Et l'on m'a gentiment répondu que je n'avais pas un niveau assés élevé sur le site pour le DL.
Snif, ma question est :
Quel niveau atteindre afin de pouvoir accéder à certain effet ? je viens de comprendre mon erreur je suis enregistrés en user dj mix station 2 ou lieu de virtual dj je fais le chaangement ce soir !! Sur ce @ ++
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 8:05 am
Salut,

bienvenu sur notre forum, ensuite tu verras que tu seras pas le seul et unique venant de Bretagne et toute la région qui tourne autour... Nous sommes la pour répondre à toutes tes questions concernant Virtual DJ ( tu verras l'entraide est formidable) et nous comprennons que tu sois débutant donc sans avoir toujour les connaissances.