Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: un newb de plus un !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous je viens d'acquérir virtual DJ, que je trouve franchement tip top canon.
Donc mon pseudo n'en tenait pas compte, je m'appelle benoit je vis à nantes et je ne suis qu'un petit DJ amateur voir vraiment débutant. Pour moi je commence à apprendre donc soyent indulgent si je vous pose des questions (parfois connes lol).
Je pense que ma config est lagement suffisante :
- AMD athlon 2400+ @ 2Ghz
- 512 Mo DDR RAM PC2700
- SB live 5.1 + AC 97 (pour le casque)
Dites une question, est ce que ça vaut le coup de migrer vers une SB player audigy 2 ?
J'ai une autre question avait des bug d'affichage ? car moi ça m'arrive de temps en temps (ma CG ati radeon 9600 Pro, qui a 3 mois). Ce qui est cool c'est que Je vais enfin pouvoir me balader avec mon PC en soirée. (ps j'ai acheté dj mix station 2 pour ensuite faire l'upgrade (payante) vers virtual dj v1.08).
Que dire si ce n'est que j'ai un micro et j'ai voulu télécharger l'effet micro control v1.2. Et l'on m'a gentiment répondu que je n'avais pas un niveau assés élevé sur le site pour le DL.
Snif, ma question est :
Quel niveau atteindre afin de pouvoir accéder à certain effet ? je viens de comprendre mon erreur je suis enregistrés en user dj mix station 2 ou lieu de virtual dj je fais le chaangement ce soir !! Sur ce @ ++
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 8:05 am
Salut,

bienvenu sur notre forum, ensuite tu verras que tu seras pas le seul et unique venant de Bretagne et toute la région qui tourne autour... Nous sommes la pour répondre à toutes tes questions concernant Virtual DJ ( tu verras l'entraide est formidable) et nous comprennons que tu sois débutant donc sans avoir toujour les connaissances.

Niveau de ta config elle est impeccable pour l'animation en soirée (pense à avoir un pc clean... pas d'anti virus et connexion internet ainsi que tout autres programmes qui pourraient ralentir le pc). Pour ce qui est de la carte son la sb 5.1 te suffit largement car meme quand tu passeras à la version de Virtual DJ tu auras la possibilité de pré écoute que tu n'as pas avec Dj Mix Station.

Pour ce qui est de l'effet, il y a des effets qui sont dispo pour les utilisateurs d'une verison de dj mix station comme toi et d'autres effets qui sont dispo pour les utilisateurs de la version complète avec licence (que tu vas acquérir dans qq temps)

Bon j'espère avoir répondu à toutes tes questions... en tout cas le pseudo il fait bien rire... lol :-)

Seb
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 8:16 am
Salut benoit ! Bienvenue sur le forum ou tu verras que l'aide est omniprésente. A mon avis Gwenn va bientot poster un message car lui aussi habite à Nantes.

Ta config est largement suffisante pour VirtualDJ mais comme l'a dit Seb, le mieux est d'avoir un PC clean si tu veux faire des prestations avec. La SB Live est très bien pour mixer surtout si tu as une table de mixage, quand tu auras la licence de VDJ, tu pourras t'en servir.

Juste un conseil : si tu fais beaucoup de soirées, optes pour 1024 Mo de RAM pour être tranquille. Au prix de la mémoire il ne faut pas hésiter, par contre fait attention car il risque de monter en flèche dans les temps qui vienne. Je crois qu'il y a eu quelque chose comme 3 hausses de 15 % depuis début mars sur les puces de 32 Mo mais ce n'est pas encore répercuté chez les commercants dû à leur stock.

A oui et pour ton bug d'affichage, regardes si tu as bien les derniers pilotes (ce sont les Catalyst 4.3).

Bon mix à toi
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 8:26 am
Merci d'avoir répondu aussi vite les gars, en ce qui concerne la mémoire, on va attendre vu le prix actuel (ça fait que d'augmenter).
Pour le bug d'affichage, j'ai les catalysts 4.1 donc je fais la maj dés que je rentre chez moi.
En ce qui concerne la version j'ai bien la virtual DJ ainsi que dj mix station 2, mais comme je suis au boulot et n'ayant pas la clé je ne peux pas m'enregistrer en tant que user virtual DJ lol.
Enfin je me comprends...
Ah oui, une question à la con, est ce que c'est bien de scratcher avec une webcam (sachant que j'en ai une mais qui me sert pour ainsi dire jamais), j'aurais voulu savoir si c'etait Gadjet ou si c'est mieux que de faire des scratch à la souris qui rende pas terrible (ou alors je suis un débutant et ça se sent lol)
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 9:03 am
fumsaras : pour le scratch je te conseille qu'une chose sur virtual dj... les xp10 qui sont les nouveaux controleurs qui vont bientot sortir à la ventes.

Tu auras des infos dans la partie produits du site.

Seb
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 9:30 am
bienvenue
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 9:31 am
bienvenue a toi parmi la communauté benoit... on est tous la pour des aides ou conseil alors n'hésite pas....

djshadow
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 9:32 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
bienvenue parmis nous !
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 3:04 pm
Coucou,

Si ton usage est amateur, n'investit pas ds une nv carte son. La tienne tourne déjà TB.

Tu peux éventuellemetn opter pour 1024, mais ta config ne grimacera certainement pas si tu devais y renoncer.

Wat nog ? Pour ton affichage, préfère le bon vieil affichage 16 bits que 32, le tout sans AA ni aniso. C'est autant de gagné et autant d'éventuels petits soucis épargnés. Bref, le simple paie svt :)

Bon mix ;)
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 4:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Salut fumsaras, Je suis le Fameux Gwenn qui habite aussi à Nantes. Bienvenue sur le forum.

Gwenn
 

Mensajes Fri 26 Mar 04 @ 5:30 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)