Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Maj avec DJ console

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, j'ai actuellement une DJ console avec la version d'origine livré avec la DJ console (la 1 donc)
Je viens de trouvé une version de démo de la 3, je voudrai juste la voir pour pk pas l'acheté la licence ensuite. Cela dit une fois installé, il ne reconnait pas la DJ console... comment faire? Merci d'avance !
 

Mensajes Wed 07 Sep 05 @ 7:23 pm
Tu dois aller dans le panneau de configuration de VirtualDJ: "contrôleurs externe" et l'activer :)
 

Mensajes Wed 07 Sep 05 @ 8:09 pm
Ok merci bcp bcp de correction sur cette version, nottament des effets en plus et aussi la possibilité de coupé lé jingle (F1, F2, F3...) en rappuyan dessu :) Je test tout ca ;)
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 8:07 pm
Donc après un test ba je suis surtout étonné par la rapidité, j'ai un ordi portable centrinio nouvelle génération et la dj console se porté bien mé pas non plus excellente, à présent ca sui vraimen très bien le bout du doigt :P Par contre j'arrive plus a faire de préécoute au casque :-S Qq peu m'aider? Merci d'avance.
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 8:54 pm
pas de pré écouteau casque sur la démo (et oui c'est une démo fo bien que ca soi bridé quelque part sinon y'aurai aucun intéret a acheter laversion complete))
 

Mensajes Thu 08 Sep 05 @ 10:50 pm
Donc je revient bredouille d'un copain DJ :S Je viens de tester la dj console sur sa version enregistré et toujours pas de préécoute au casque !! (alors que lui il a une version acheté à la FNAC)
Tu n'es sur que cela viendrai pas plutot de la DJ Console?
 

Mensajes Fri 09 Sep 05 @ 5:24 pm
il y a un reglage a fair ds config--- carte son--- et la fo prendre dj consol

sinon le mieu avec une version complete si tu a 2 carte son tu en met une en son master et l'autre en pre-ecoute sa marche nikel mm avec la dj console, j l'ai vu de mes yeu vu
 

Mensajes Thu 15 Sep 05 @ 8:56 pm
Une version acheté a la FNAC est DJ Mixstation (2 ou 3) parce que Virtual DJ version complète n'est pas encore distribué en version boite. Ce n'est donc pas Virtual DJ version complète

Donc, si c'est DJ Mix 2: C'est normal il n'offre pas la pré-écoute
Si c'est DJ Mix 3: Il y a un problème de configuration quelque part...
 

Mensajes Thu 15 Sep 05 @ 9:00 pm
J'ai résolu le problème... et je ne sais pas vraiment comment, à faire de trifouillé dans les trucs de config ca a fonctionné.... Merci de votre aide.
 

Mensajes Thu 15 Sep 05 @ 10:24 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)