Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Ampli + Dj console

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DjDnkHome userMember since 2004
Bonjour !

Tout d abord escusez moi d utiliser cette section pour la dj console , mais mon anglais est restreind .

Je voulais simplement savoir si il y avait possibilité de mettre deux ampli sur la dj console , car pour l instant je fonctionne avec un ampli et pour une futur soirée je voulais savoir si il y avait possibilité d éfféctué cette manoeuvre ...

Donc j ai déja un ampli branché sur " Front " et j ai essayer les autres entrées mais sens succès ...

Donc j éspère que vous aller pouvoir m aider , c est un peut le but du forum :p

Merci d avance ;) Dj Dnk²
 

Mensajes Sat 27 Mar 04 @ 8:35 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
n'ai pas peur d'utilisé les prise en y qui double les connection
==1connection Y 2connection==
 

Mensajes Sun 28 Mar 04 @ 6:21 am
DjDnkHome userMember since 2004
Ok ;)

Sinon , sa parrait pas logique du tout que les autres entrée ne puisse pas assumé un ampli vue quelles sont la ...

Je vous remercie pour se temp consacré see you

Dj Dnk²
 

Mensajes Wed 31 Mar 04 @ 11:31 am
note:

si tu utilises 2 amplis: les 2 RCA + le mini jack, penses à ne les brancher que sur les prises front de la console , car les autres ne fonctionnent qu en mode 5.1 donc pas de préecoute et pas de mixage possible...

eeuh, c est tout

@+ all
 

Mensajes Wed 31 Mar 04 @ 11:34 am
DjDnkHome userMember since 2004
J aurais une question apres une recherche sur le forum j ai pas trouver de réponse ...

Peut ont brancher Deux platines sur la Dj console ... ??

Dj Dnk
 

Mensajes Sun 04 Apr 04 @ 8:37 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DjDnk
quesque tu entend par branché deux platine dans la DJConsole. Je ne suis pas sur de comprendre.

Si c'est de branché des lecteur CD ou des table tournante sur la DJConsole, la reponse est non, la DJConsole n'est pas un mixer mais un controleur. Donc la DJC ne controle pas le son, elle controle le soft (VirtualDJ ou autre) et le soft controle se son.
 

Mensajes Sun 04 Apr 04 @ 10:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
a mon avis, tu confond avec un autre produit.

genre finalscratch de stanton
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 6:26 am
DjDnkHome userMember since 2004
Thx Pour c est présision rapide
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 11:38 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)