Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [RESOLU] pb de carte son maya

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

tryphazPRO InfinityMember since 2005
je viens d'acheter vdj en ligne
une carte son maya usb 44
je relie mes platines cdj 1000 et djm 500
je mets les timecodes
j'ouvre virtual dj
il me detecte la carte son
et quand je fait autoconfig
il me dit pas de signal trouvé veuillez lire des timecodes ou verifier vos connectiques ou le volume de la carte son est trop faible
alors je clique sur l'icone du son dans la barre des tache et je choisi en lecture par defaut audiodevice on usb bus qui est apparement le driver de maya
et la j'obient le volume control grisé et je ne peux pas le bouger
j'ai exactement fait les reglages preconisé dans la notice virtual
de plus sur la carte maya quand j'envoi les timecodes j'ai les diodes vertes in 1234 qui s'allument et sur les diodes vertes out 1234 il n'y a que la 12 qui s'allume
ma carte son serait elle malade?
aidez moi d'urgence je viens d'y passer le week end entier et j'ai meme formaté mon pc croyant que ca venait de la , j'ai essayé plusieurs driver maya ,et la je suis desesperé
merci

Mensajes Mon 12 Sep 05 @ 7:39 am
bon alors commlence par regarder si tu as bien mis le driver qui correspond.
ensuite as-tu des platines avec masses,si oui le masse doit etre connecter a la carcasse de ton pc.
les platines doivent etre connecter sur les "in" de la maya.
et aussi dans la configuration de vdj ,avant de faire detection automatique,mets bien pour le:
-"in" 1 pour la platines de gauche et 2 platines de droite
-"out" la meme chose que le in.

et configure aussi(en dessous du choix de la carte asio)la carte asio en cliquant juste sur asio cofigue,c'est pour regler le volume du son le premier cadre (in 1/2 et in 3/4)tu laisse en bas le volume ainsi que le in generale et tu mets le out a fond.

bon normalement sa devrai fonctionner.
++mika

Mensajes Mon 12 Sep 05 @ 11:55 am
pense a bien installer tout les programmes et drivers fourni avec la maya et pas simplement laisser le driver windows par défaut (driver wdm qui ne gere pas l'asio)

Mensajes Mon 12 Sep 05 @ 2:51 pm
sauf que sur les CDJ 1000 il n'y a pas de masse.

Mensajes Mon 12 Sep 05 @ 3:12 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Comme le dit Tryphaz, le cas est désespéré....Je n'ai pas eu sa config physiquement sous les yeux, mais il est clair que c'est vraiment bizarre. Je l'ai eu au téléphone tout le week, d'après sa description, la platine de droite ne fonctionne pas malgré les reglages identiques à la platine gauche (et encore la platine gauche fonctionne en mode "relatif" et pas absolu malgré l'antiskip désactivé)

Sa visualisation de signal sur la platine de droite est aberrante (pas de sinusoidale mais un gros brouillis).

Je lui ai fait intervertir, les cd, les cables et les platines, et à chaques fois, la platine virtuelle de droite ne détecte pas le time-codes lorsqu'on clique sur "autoconfig".

Après vérif, il semble que tout les drivers sont à jours, je n'ai plus qu'une option pour vérifier, c'est de me déplacer directement pour vérifier tout ça...On vous tiens au courant de la situation...

Mensajes Mon 12 Sep 05 @ 4:03 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
je la table de mixage les platines sont bien sur "LINE" et pas phono
le pilote de la maya une fois installe on doit tout de meme lui specifier le bon pilotes (car il ne prend pas celui de la maya(clic droit poste de travail/proprietes/materiel/gestionnaire de periferiques/clis sur le + de controleurs de bus usb/doubles clic sur l'usb de la maya/pilotes/mettre a jour/choisir le pilote/dans la liste il y a votre pilote a mettre )
De plus tu est bien en directx9 ?
Kan a la masse moi mon boitiers est en plexi alors pas de masse et ca fonctionne tout de meme tres bien

Bon Mix

GG

Mensajes Mon 12 Sep 05 @ 6:10 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
encore une chose .C'est bien les dernier pilote maya qui a ?

GG

Mensajes Mon 12 Sep 05 @ 6:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
on avait vu qu'avec une cellule de m...e le cas c'était déja vu

Mensajes Mon 12 Sep 05 @ 6:12 pm
tryphazPRO InfinityMember since 2005
ca y est les amis j'ai reussi
ne me demandez pas comment
je ne le sais pas
une chose est sure c'est qu'il me reste simplement a bucher la notice
pour voir ce que ca donne
mais ne vous inquietez pas j'aurrai d'autre questions a vous poser
merci quand meme pour votre aide

Mensajes Mon 12 Sep 05 @ 6:38 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)