Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: detection de bug Timecode+loop+plug reverse

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour faire mon report de bug, et justement, je voulais savoir si il n'était pas possible d'ouvrir une section "bug" en langue française.

J'ai déniché un bug (très leger) de fonctionnement, absolument reproductible (dumoins sur ma config) et j'aimerais l'exposer au staff....Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à la traduction??

Je vous remercie d'avance de vos réponses avisées, avant de le poster inutilement en Francais...

Bon mix,Cetanu.
 

Mensajes Fri 16 Sep 05 @ 11:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je suis aussi pour un post bug en français, car expliquer en anglais certaine chose est parfois mission impossible....

Surtout quand c'est le genre de panne sournoise, et qu'il faut un roman photo d'explication pour cela.

DanyDj
 

Mensajes Fri 16 Sep 05 @ 12:17 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@cetanu
Tu peux commencer par l'exposer ici et si les autres confirment ce bug on pourra le traduire en anglais par la suite
 

Mensajes Fri 16 Sep 05 @ 1:12 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Ben en fait j'utilise une config timecode cd avec une carte mayaUSB(pour info, je n'utilise jamais l'EQ de VDJ, ni la fonction scratch, m'orientant particulierement sur l'electro/techno):

Lors d'un mix down, il m'arrive souvent d'utiliser les loops pour achever mon titre(surtout les vocaux afin de faire une répétition de chant ou de refrain) avant de passer au suivant:

-si , pendant ce loop, j'utilise le plug reverse pour finir ma phrase, lorsque celui-ci arrive à la fin du loop, il me créé un "blanc" de quelques dixieme de secondes sur la platine "loopé/inversée" mais aussi sur celle qui est en lecture traditionnelle.

Cela ne plante pas, mais ce trou est suffisament audible pour etre remarqué(comme si il cherchait à remettre le loops en RAM ou je ne sais quoi). je songe à passer à 1024 de RAM peut etre pour palier à ça, mais économisant mes thunes pour venir dévaliser les XP10 au Siel 2006(nous sommes trois intérréssés, donc 6 XP10!!), je ne sais pas si cela vaut le coup de faire cet investissement(surtout sur un laptop). Peut etre un soucis de maniabilité du plug alors?
 

Mensajes Fri 16 Sep 05 @ 2:09 pm
d'autant que tu n'es pas sûr qu'avec 1024 çà marche mieux.
Attends un peu que ceux qui ont une grosse config fassent le test.
 

Mensajes Fri 16 Sep 05 @ 2:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui c'est possible que cela soit le plugin et passer à 1024 ne changera rien. Je pense que le dernier buffer du plugin est incomplet et que vdj le lit jusqu'au bout d'où le blanc mais bon c'est juste une supposition non fondée car j'avoue que je ne sais pas comment vdj gère le dernier buffer et je ne me suis jamais posé la question
 

Mensajes Fri 16 Sep 05 @ 3:36 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)