Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: VDJ pour MAC os X ?????

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djeef22PRO InfinityMember since 2003
je suis utilisateur de vdj et je serais ravis de le pouvoir tourner sur MAC c possible ou pas
ps j'uyilise les 2 systeme et je trouve que MICRO.....T xp et moin stable que MAC os X .
Enfin serais bien vous pouvez Y travailler ou pas je conais plein dutilisateur qui pourais jouer sur VDJ for MAC
 

Mensajes Fri 16 Sep 05 @ 9:40 pm
Et non malheuresement sa n'existe pas, bien que os x soit bien plus fable que windows....

Il ya pourtant une djconsole pour mac...

Body-Blown
 

Mensajes Sat 17 Sep 05 @ 6:08 pm
VDJ utilise des fichiers spécifiques à Windows (comme DirectX par exemple) donc pour l'instant c'est pas possible!
 

Mensajes Sat 17 Sep 05 @ 9:22 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Il m'a semblé pourtant que dans les questions existentielles que tout utilisateur peut demander au e service, le fait de vouloir tourner sous Mac OS est possible. J'avais cru comprendre que si qqun en faisait la demande, la team ferait un petit qque chose...
Mais je sais plus ou j'ia lu ca...
 

Mensajes Sun 18 Sep 05 @ 3:34 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
la team est vraiment a l'écoute des utilisateur , si une majorité d'utilisateur veullent VDJ sur MAC , ca pourrai peut-etre se faire , mais la demande semble plus ponctuel que généralisé
 

Mensajes Sun 18 Sep 05 @ 3:44 pm
Je le répète : vdj fonctionne avec des programmes spécifiques à Windows donc il faudrait que tous ces programmes soit émulés sous Mac et je ne crois pas que ça existe! Autre solution : refaire complètement VDJ! Bonne chance la Team lol
 

Mensajes Sun 18 Sep 05 @ 4:01 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
et un pettion par maiL sa irais est ce possilble ou pas ou alors un vote ????
 

Mensajes Mon 19 Sep 05 @ 8:53 pm
je pense pas que ça va enchanté la Dev Team lol
 

Mensajes Mon 19 Sep 05 @ 9:03 pm
je ne pense pas mais pourquoi pas

rien que pour voir si il y aurais beaucoup de monde interesse par la version mac car a ma connaissance

il ya beaucoup plus de monde sur pc que sur mac ( le mac et plus dans un usage professionnel et avec des programe bien a eux )

a vous de vote
 

Mensajes Mon 19 Sep 05 @ 9:08 pm
C'est vrai le mac est une machine séduisante par son architecture et son système os x pour les professionnels, cependant apple "pense" passer à un model intel pour laisser son power pc?? que cela apportera-il?
mais il n'est pas inintérressant de pouvoir fonctionner sur mac.
c'est fort probable que la programmation soit en grande partie à refaire pour l'adapter. je pense qu'il serai difficile pour la team de tenir une version mac et en même temps une version pc.
 

Mensajes Mon 19 Sep 05 @ 10:51 pm
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
Quand MAC fonctionnera avec Intel, il sera comme un PC avec un meilleur Système Opérationnel. Je pense qu'il y aura une utilité qui permet de courir meilleure Windows en MAC que celle qu'il y a maintenant.

Est inutile pour le moment de faire un programme pour MAC OS 10.4 en étant que cette plate-forme va être en Intel dans le futur.

(Pardon par mon français, c'est peu ce qui se)
 

Mensajes Mon 19 Sep 05 @ 11:24 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)