Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: conseil pour achat

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voila, sa fait un bail maintenant que j'utilise djmixstation2 et j'ai envie de passer a la "pro version"!!
pour cela je veu vraiment investir :
PLATINE VINYL
VTC
VDJ
MAYA
pour la platine j'ai trouvé celle la : http://www.inter-son.fr/bst/pr200.html quand pensser vous ??
 

Mensajes Tue 20 Sep 05 @ 8:54 pm
 

Mensajes Tue 20 Sep 05 @ 9:50 pm
moi je dirais même d'économiser un tout petit peu plus et de prendre çà :
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2849

fais une recherche sur le forum mais si on veut résumer :
"plus la platine est de qualité et tu auras plaisir à l'utiliser".

si ta platine est de trop mauvaise qualité, elle risque de passer par la fenêtre.
Mieux vaut mettre 60€ de plus maintenant que d'être dégouté dans 2 mois parce que ta platine
est inserviable par son manque de puissance.
Qd ta platine manque de puissance, elle va partir en couille qd tu voudras ratrapper la phase donc... c l'horreur.
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 9:41 am
moi j'ai choisi Reloop 6000 MK5s et j'ai reçu les dernières MK6s
aucun regret, au contraire !!
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 10:25 am
faudrait d'abord qu'on sache combien il veut investir aussi.
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 12:40 pm
je pense que s'il nous a donné ce modèle BST, c'est qu'elles doivent correspondre à son budget donc il ne pourra sans doute pas prendre le haut de gamme reloop
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 1:11 pm
c'est pour sa que j'ai propose le celle a 30 euro de plus.

sa va vite a economiser sa ;)
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 1:32 pm
ben moi au départ je partais sur du RP 4000 (avec cellule compris)
et finalement j'ai pris RP 6000 (sans cellule) avec cellule concorde

c'est vrai qu'au globale j'ai quasi doublé le budget, mais bon

sur la mk6s, on peut régler la force du couple: de 2,5 à 5kg ! je vais me muscler ;-)
voilà la différence majeure que j'ai notée avec la mk5s

mais y a encore plus cher évidemment... pour ma part c'est une utilisation non professionnelle
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 1:53 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Raaahhh....vous me faites hésiter les gars...

Je comptait prendre une paire de XP10, mais vu qu'à ce prix là on peut se faire une belle paire de ....platines(!!), mon coeur balance....

Les deux ont leurs avantages et leurs défauts et j'ai les fesses entre deux mondes bien distincts...Je pourrais à la rigueur prendre un xp10 et une platine maais ce serait un peu "space" comme config!!






 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 5:47 pm
cetanu

rien d'anormal à ce que tu hésites, je dirai meme que c'est sain quelque part.
mieux vaut ça que de foncer et s'apercevoir que finalement...

j'ai mis qq semaines moi avant d'opter pour des platines vinyl
pourtant il y a 1 an j'étais sûr de choisir des XP10....

les avis divergent, et seul toi c'est ce qu'il te conveint le mieux

essaie simplement de savoir ce que tu recherches!

bon choix l'ami :-)


 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 8:47 pm
éffectivement mon budget est petit, MAIS c'est pour m'en acheter des plus performante plus tard si je ne suis pas déçu VDJ+VTC !!! c'est platine la devrait me faire 2ans voir 2 et demi !!(je suis trés souanieu lol !!) aprés je pourrai plus attendre pour men acheter d'autre plus performante. C'est vrai aussi, je suis pas a 30 euro prés !!! enfin voila donc max 190 euro.

Merci a tous pour vos réponse et j'éspére a bientot dans cette grande communauté de "proffesional user" ;-)
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 8:54 pm
Moi tout d'abord je te conseille VDJ pro, tu seras pa déçu du voyage alors fais le le plus tôt possible lol

monde-d-virtual-djs.forumactif.com =>inscrivez vous!
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 9:24 pm
prends alors les reloop les premieres que je t'ai conseiller.

++mika
 

Mensajes Wed 21 Sep 05 @ 11:38 pm
ok.
Pour l'instant je reste sur les rellop que tu ma conseillé mika. Je voulais posé une question : yorai t'il un user qui habitterai en seine maritime et plus précisément a dieppe ou ces environ?? car mes parent ne voudron jamais que j'achéte quoi que ce soit sur internet. sa serai pour acheter VDJ pro (pas pour tout de suite malheuresement, mais je me renseigne!!)

merci encore.

DJSPY666
 

Mensajes Fri 23 Sep 05 @ 7:05 am
Je suis assez bien renseigné lol

Paye par virement banquaire et même si t'as un problème, je pense qu'on sera là pour t'aider ou plutot qu'IL sera là pour t'aider! Oula je sens que je vais encore me faire engueler moi!
 

Mensajes Fri 23 Sep 05 @ 7:50 am
et Mix Max sait de quoi il parle.....
 

Mensajes Fri 23 Sep 05 @ 10:01 am
Oui maintenant je suis callé! lol
 

Mensajes Fri 23 Sep 05 @ 3:49 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)