Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: customisation DJconsole

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

J'avais aperçu à une époque une DJconsole entierement customisée en 19" pour une utilisation pro. Ma HDJC étant hors-garantie, j'aurais aimé pouvoir lui réaliser un "lifting" afin de la transformer en controleur 10" en lui fabriquant un panneau de controle sur mesure (j'ai mon esprit mac Gyver qui se réveille chaques hivers) afin de pouvoir profiter "enfin" de boutons et potards de bonne qualitée (moi aussi j'en ai marre de choper des ampoules en jonglant avec les bouton play).J'etais parti à la base pour me fabriquer une MidiBox64, mais j'ai des soucis pour le circuit imprimé, la flemme passant en plus par là....

Donc, si vous avez des tuyaux concernant l'hercule DJconsole et sa conception interieure, je suis à votre écoute...afin de pouvoir commander les boutons et potards en conséquence...

Merci d'avance!!

P.S.: je signale encore une fois que ma DJconsole est hors garantie, donc je n'engage que ma propre responsabilité sur cette transformation. ;-)
 

Mensajes Thu 22 Sep 05 @ 3:15 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)