Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: controleur externe

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

est t'il possible a defaut d'avoir xp 10 etc.... utilise un controleur "joypad" de jeux video .
 

Mensajes Sat 24 Sep 05 @ 8:37 pm
waou yen a ki ont des idées!!!!

Non c'est pas possible, sa n'a rien a voir....

Un joypad n'a pas de carte son comme les xp10 et ya telement de joypad que pour qu'ils soient tous compatible ya un sacré boulot a faire!

Mais sinon l'idée est pas malle du tout!

Body-Blown
 

Mensajes Sat 24 Sep 05 @ 9:00 pm
Justement il me semble bien que c'est possible... meme si c'est limité
 

Mensajes Sun 25 Sep 05 @ 3:09 am
Bonjour,
C'est tout à fait possible avec le programme VMIDIJoY
Adresse : http://vellocet.com/software/VMIDIJoY.html
C'est un "mappeur" qui transforme des données joystick en midi.
Et comme VDJ supporte le midi c'est tout bon !
C'est un peut limité 4 boutons et 4 faders.
J'ais deja vu un clavier "customiser" sur ce principe
avec des faders sur les cotes et le crossfader sur le bas .




 

Mensajes Sun 25 Sep 05 @ 8:38 am
Non mais il me semble que VDJ gere les joystick en natif, mais je n'en ai pas sous la main pour confirmer
 

Mensajes Sun 25 Sep 05 @ 10:13 am
Ah bon?!?!

Punaise jsavais pas!

Sa doit faire bizarre:"tu mix avec koi toi?" "ho moi jmix ala manette!" mega lol!!!

Non mais sur le principe c'est pas bete du tout, mais sa reste quand meme restreint...

Body-Blown
 

Mensajes Sun 25 Sep 05 @ 11:41 am
bah pour le crosffader ou le pitch ca peut etre pas mal !
tu remet des fader a la place des potar et rulezz!! (oui je sais potar et fader c'est la meme chose mais bon tout le monde aura compris ^^)

 

Mensajes Sun 25 Sep 05 @ 12:59 pm
j'ai repondu moi meme a la question il est possible d'avoir 2 controleurs joypad a condition biensur d'avoir 2 port usb disponible.la plupart des joypad viennent avec un cd d'instalation donc avec les configurations on peut assiqner chacun des bouton a des touche du clavier.Alors il faudra dons au prealable faire des commande clavier pour chacune des platines.Dans mon cas les commande pour le pitch,effet et sample son assigne au clavier en d'autre mots le clavier me sert de table de mixage et les deux joypad me servent de platine digital.
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 12:47 am
C'est pas trop mal ça, je vais tester tiens!
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 7:48 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)