Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: capture video

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, j'aurai une question a propos de la version 3 de VDJ. J'ai vu qu'on pouvait mixé avec les vidéos, mais peut-on capturer le mix vidéo que l'on créé, comme enregistré en live les session audio mais cette fois-ci pour la vidéo ??

Mensajes Wed 28 Sep 05 @ 10:22 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Non ce n'est pas possible, du moins pour l'instant, mais est ce vraiment le but de VDJ ?
Mixer de l'audio avec la vidéo OK mais mixer du live je pense pas que çe soit la fonction d'un logiciel de ce type : j'utilise une table de mix video pour le faire (j'entre le flux video provenant de mon pc + le flux video d'une camera sur la table de mix video) c'est plus propre et celà permet d'avoir plus de fonctions...

Mensajes Wed 28 Sep 05 @ 11:56 am
désolé JIPI je ne comprends pas ce que tu as voulu dire, relies toi.
Peut être existe-t-il des logiciels qui permettent d'enregistrer le flux video comme Audacity le fait pour le son.
En tout cas, il n'est pas possible de le faire pour l'instant directement avec VDJ contrairement au son.

Mensajes Wed 28 Sep 05 @ 12:33 pm
ba jai posé cette question car je produit des mix audio mais je m'interresse beaucoup au mixage vidéo, et je ne trouve pas d'autre logiciel a part vdj 3 qui permet de mixé les vidéo comme ca (changement de pitch etc...)

Mensajes Wed 28 Sep 05 @ 12:37 pm
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
C'est moi qui suis désolé : je pensais dans son post qu'il voulait aussi mixer de la video live avec VDJ....
Suis je plus clair ???? je crois pas ;-)

Mensajes Wed 28 Sep 05 @ 12:38 pm
en faite je voudrai mixé et enregistré en meme temps le flux audio et vidéo a partir de VDJ mais aparement c'est pas possible, ya t-il un autre logiciel capable de réalisé cela ??

Mensajes Wed 28 Sep 05 @ 12:42 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui il existe un logiciel, dont j'ai justement entendu parler ce mois-ci, mais désolé je n'ai plus le nom en tete.

Je sais qu'ils en parlent vaguement dans l'ordinateur individuel du mois d'octobre.

Je vais essayer de chercher.

Mensajes Wed 28 Sep 05 @ 7:05 pm
virtual DJ reste avant tout un logiciel pour mixer du mp3, donc faut pas trop en demande pour la video

mais ce logiciel evolue en permanance donc qui sait , peut etre dans uen future version?

y'aurait un truc qui serait sympa aussi c'est un truc dans le genre de l'avs de winamp, ou bien comme ce plugin video avec plusieurs animations (d'ailleurs felicitation a son auteur, certaines sont tres belles) mais en un peu plus evolué (possibilite de creer ses animations , de les choisir....) mais ne risque t-on pas de transformer ce super logiciel en usine a gaz?

Mensajes Wed 28 Sep 05 @ 8:22 pm
Ok je te remercie "lej78480" pour tes renseignements. jespere que tu poura me communiqué le nom de ce logiciel ;) Merci encore.

Mensajes Wed 28 Sep 05 @ 8:32 pm
ericgdPRO InfinityMember since 2005
Au pire avec une carte d'acquisition video c'est possible, avec un switch pour envoyer à la fois le signal sur un video projecteur et à l'entrée de la carte, mais cela prends énormément en ressources! Meme si VDJ pouvait directement enregistrer le mix video, cela pomperait surement beaucoups de puissance. Le mieux est d'avoir un enregistreur externe je pense...

Mensajes Mon 20 Mar 06 @ 10:41 pm
oula ça date se topic,

oui c'est vrai tu as raison vaut mieu un enregistreur externe car VDJ quand on mix son + vidéo + effets (vidéo + son) + sample..., et bin reste plus beaucoup de ram et de cpu.

Bien Amicalement DJ Carouge

PS: c'est mon 300ème posts ici, et je ne m'en lasse pas (lol)

Mensajes Mon 20 Mar 06 @ 10:49 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)