Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nouvelle Fonction ou Boutton "FLIP" - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut tt le monde, principalement a coyote dj qui fait un travaille high. Ma question est la suivante pourquoi pas les devloppeurs de ce superber soaftware ne mettent pas un nouveau fonction qui est le *FLIP* je sais pas si que virtual dj a deja cet option, dans tous les cas j'explique. l'Option ou le boutton FLIP c'est le playtemporaire apres avoir de faire un CUE sauf que dans virtual dj on peut faire le play temporaire que si la music est stoppe ou pause et pas pendant la lecture,je m'explique j'ai deja vu cet option dans un denon qui est inferieur a denon9000, apres avoir fait un CUE on clic sur le boutton FLIP sa donne un playtemporaire sur le CUE qu'on vient juste de faire et chaque fois que on click sur le GOCUE sa donne un playtempaire.


J'epesre que vous comprennez les gars bye
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 7:14 am
Il me semble que tupeux créer cette option avec les macros non? Corrigez moi si je me trompe.. ;)
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 7:52 am
si je comprends bien, l'idée c'est de repasser un échantillon dont le début est pointé par un CUE
puis revenir à l'endroit d'où on a lancé l'échantillon

donc oui avec les macros on peut. Ca consiste tout simplement à créer un point de CUE à l'endroit où on souhaite insérer l'échantillon et qui en même tant va pointer sur le point CUE du début de l'échantillon
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 12:54 pm
Oui c'est ca Deum-Deum, bon! c crois marcos cet un effet audio, c'est pour la premiere fois je vois ce mot "MACROS" c'est quoi
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 5:50 pm
C'est pas un effet, c'est une foction, les macros te permettent d'exécuter plusieurs fonctions avec une seule touche dans l'ordre ou tu le souhaire. Pour y accéder tu vas dans configuration puis raccourcis claviers.
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 5:54 pm
ah ok merci Dj mix max pour tout je savais seulment le racoursic clavier pas le macros llol thanks man
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 6:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Mais il est possible qu'avec la version démo l'ajout de raccourci clavier ne soit pas actif!
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 6:03 pm
Jérem, on ne le répètera jamais assez : la démo n'est bridée que sur la configuration audio....

Combien ça fait que t'as pas utilisé ta version démo? lol tu vas voir le Piracy Staf va te mettre une féssée...lol
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 6:28 pm
mix max, plutot que d'affirmer des betises et de rabaisser les autres qui en savent bien plus que toi, si tu revisais un peu tes lecons ?
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 6:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Jette aussi un oeil à la fonction cue_stop() qui je le rappelle n'est pas restreint au 1er cue ;-)
(il suffit de mettre la valeur du cue en paramètre)
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 6:36 pm
oups, encore une gaffe. en quoi la démo est bridée?
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 6:37 pm
Tu devrais le savoir puisque tu l'utilisais avant d'être full user. Y'a pas si longtemps que ça il me semble ;-)
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 6:39 pm
Par contre, je vois pas pourquoi vous vous cachez derrière le pseudo "Support Staff" pour me dire ça. J'ai fait une erreur j'assume.
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 6:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si tu assumes c'est bien, mais il faut parfoit verifier ses sources avant d'affirmer des choses. Saches que si Jeremie est VIP Member c'est qu'il a de l'experience et qu'il sait de quoi il parle.

Encore le fait que tu te trompes ok ça arrive mais là tu as tendance à prendre les gens pour des ignorants ce qui n'est pas du tout le cas de jerem.

Je sais que tu es jeune, motivé mais il va falloir murir et apprendre à vivre dans cette communauté, respecter les autres, reflechir avant d'affirmer quelque chose (surtout si ça contredit une reponse d'un autre).

Surtout ne le prends pas mal, le but de ce message est de te donner des conseils pour te faire mieux accepter sur le forum.

Gwenn
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 6:53 pm
Venant de toi en personne je l'accepte , le reconnais et vais essayer de m'arranger. En attendant j'ai pas aimé l'humiliation publque (sous un pseudo caché une fois de plus alors que je m'entends bien avec tous les Teamers) ça me vexe énormément.
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 6:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est surement parce que des fois tu vas trop loin. Tu vas voir que si tu changes ça se passera mieux :p

Prends le message de la moderation staff comme un conseil et non pas un reglement de compte. Tout ça c'est pour t'aider à progresser dans la communauté.

Gwenn
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 7:01 pm
Je sais Gwenn et ce n'est pas ses accusations qui me vexent mais le truc qu'il l'ait fait en public et surtut qu'il se soit caché!

Je me sens humilié mais à un point!

Dis moi Gwenn c'est toi qui a posté ce post?
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 7:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
euh non. mon nom c'est Gwenn, pas Moderation Staff.
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 7:13 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
et bien voila un post utile
laissez le petit bouder dans son coin et passer a autre chose
@+
 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 8:19 pm
Salut tout le monde! bon Dj mix max on change de sujet. Je peut pas faire ce que tu m'as dit j'ai tout essayer pourtant, bon je reexplique

l'Option ou le Boutton Flip: c'est quand on presse setcue et on click sur le boutton FLIP, et apres on click sur le gocue pendant que la music joue et sa donne un playtemporaire du setcue qu'on vient juste de prendre jusqu'a ce que vous pressez play a nouveau et la music repart normalement du cue.

Vous Comprennez
Merci.!





 

Mensajes Fri 30 Sep 05 @ 8:30 pm
95%