Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Merci pour la 1.09 DJ Console ! - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je viens de telecharger la 1.09 pour la DJ Console et je vous remercie d'avoir sortie cette maj en meme temps que la version commerciale. Un bien bon geste ;o)

Merci à toute la team !
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 11:45 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai qu'il y a pas mal de choses sympatiques qui ont été ajoutée à cette version.

Merci la Prod
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 12:11 pm
yep merki

ya plus cas testé, jouer avec les nouvelles fonctions
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 12:47 pm
Merci à la prod pour cette nouvelle release !

Laurent
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 1:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Perso, j'ai essayé de la planté pour voir. Ben pas moyen.

Drolement stable cette version9
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 1:36 pm
Moi je l'essaye ce soir en live :-)

seb
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 1:44 pm
moi aussi....
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 2:22 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Messieurs....

....A vos platines....

.....3

.....2

.....1

.....Mixez !!!!!
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 3:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je l'ai essayer hier soir en live... ;)
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 4:17 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
La nouvelle version est encore plus stable.
J’ai apprécié toutes les nouveautés (bon boulot) mais après 4 mois je pensais trouver des nouvelles fonctions plus existantes comme celle citées sur le forum " [Sondage] Ce qui manque à Virtual DJ..."
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 5:24 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
au fait c'est quoi les nouveautés ?
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 7:54 pm
Cf historique...

en particulier, après des années de demandes répétées de la part de nombreux utilisateurs, le support le l'Ogg Vorbis est enfin une réalité !

Je vous rappelle que seul l'Ogg Vorbis est un format libre de droit, sans aucun brevet. Potentiellement pour les mp3, wma, etc... il peut y avoir des restrictions d'utilisation liées aux brevets existants, même si pour l'instant y'a pas de lézard.

Merci encore à la team (je vais pas tarder à enfin acheter VDJ, j'ai une toute nouvelle config. Me reste plus qu'à retrouver mon numéro de client Totomix, qui est quelque part sur l'autre disque dur...).
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 8:12 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bientot on devrait voir arriver des nouvelles skins avec la nouvelle fonctionnalité 'panel' dans le moteur de skin.

grace à ses panels on va pouvoir avoir plus de fonctionnalité dans les skins sans pour autant les surcharger avec des boutons partout.

Je vais m'y mettre et voir comment je pourrais rajouter les panels à ma skin.

Gwenn
 

Mensajes Sat 03 Apr 04 @ 11:32 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Comme nouveauté j’ai apprécié :
-Ajouter aux favoris
-La playlists qui sauve la liste des zips jouer par jours
-Les panels dans le nouveau skin
-Ogg vorbis compatibility
Cela n’est pas mentionné mais je pense qu’il y a une amélioration de la qualité sonore et de la gestion des ressources mémoire
 

Mensajes Sun 04 Apr 04 @ 9:30 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Kabensa : oui la qualité du son est en amélioration à chaque version car le FAME est continuellement amélioré avec des nouveaux algorythmes.

Gwenn
(ps : c'est quoi déjà le nom du soft que tu utilises pour faire tes videos de vdj?)
 

Mensajes Sun 04 Apr 04 @ 9:34 am
bjr,

Petite question concernant le format OGG : quel type d'encodeur utilisez vous et à quel bitrate pour avoir un son comparable au mp3 voir supérieur si j'en juge les différents avis que j'ai lu sur le net.

bruno
 

Mensajes Sun 04 Apr 04 @ 9:36 am
Moi j'ai remarqué une moindre consommation du processeur tres sensible avec la v1.09, et ca fait plaisir !
 

Mensajes Sun 04 Apr 04 @ 10:10 am
kabensaPRO InfinityMember since 2003
DJ Speedland j'ai utilise "Camtasia Studio" pour faire mes video
 

Mensajes Sun 04 Apr 04 @ 10:13 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
bruno : pour le ogg le mieux est de faire toi meme tes test d'encodage et de voir le meilleur taux de compression suivant tes besoins. Moi je decouvre le ogg en ce moment (je savais que ça existait mais j'avais jamais eu l'ocassion de l'utiliser réellement).

Kabensa : Merci je vais voir si ya pas une version demo utilisable.

Gwenn
 

Mensajes Sun 04 Apr 04 @ 10:57 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
l'url de mise a jours svp pour la 1.09 avec la 1.08 SVP merci ....
 

Mensajes Sun 04 Apr 04 @ 6:16 pm
87%