...Phen entièrement d'accord.....
;)
Danydj
www.tecevent.ch
;)
Danydj
www.tecevent.ch
Mensajes Sun 02 Oct 05 @ 9:27 pm
Je ne fais pas parti de la radio parce que d'une part je peux pas et d'autre part (aparemment) parce que vous voulez pas.
Mais je reconnais que j'aurais dû réfléchir un peu. ;) :s
Mais je reconnais que j'aurais dû réfléchir un peu. ;) :s
Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 12:48 pm
pour la radio tu as deja postulé ?
Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 3:00 pm
On appelera çà un "Virtual DJ World Contest" ou "Virtual DJ World Tour"....
C'est une bonne idée. Il faudrait néamoins permettre à des gens qui ne sont pas inscrits à la radio de pouvoir y participer.
Je prends mon exemple : je n'ai pas l'ADSL donc pas de radio pour moi, néamoins, si je m'inscris à ce concours et qu'on me dit : "çà sera tel jour à telle heure et il faut que tu te connectes comme çà", je peux toujours m'arranger pour aller chez un pote avec mon PC et lui emprunter sa ligne ADSL.
Qu'en pensez vous?
Sinon pour ma part, j'aimerais bien faire partie du jury.
C'est une bonne idée. Il faudrait néamoins permettre à des gens qui ne sont pas inscrits à la radio de pouvoir y participer.
Je prends mon exemple : je n'ai pas l'ADSL donc pas de radio pour moi, néamoins, si je m'inscris à ce concours et qu'on me dit : "çà sera tel jour à telle heure et il faut que tu te connectes comme çà", je peux toujours m'arranger pour aller chez un pote avec mon PC et lui emprunter sa ligne ADSL.
Qu'en pensez vous?
Sinon pour ma part, j'aimerais bien faire partie du jury.
Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 3:40 pm
cette idée de concour est excellente ! mais il est claire qu'il faut un jury varié pour ca, car un jury uniquement composé de personne qui aime la house, ba juju, mad-core et moi ca risque d'etre mort si vous voyez ce que je veut dire ( hardstyle trance hardtrance etc... ).
perso je veut bien faire parti du jury pour la partie trance-hardtrance avec madou si lui est d'accord.
perso je veut bien faire parti du jury pour la partie trance-hardtrance avec madou si lui est d'accord.
Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 3:46 pm
Moi je vote pour moi ;-) (humour) je sais bien que je suis hors concours n'ayant pas de bras.. ;-)
je sors..-->
l'idée est sympa en tout cas..
je sors..-->
l'idée est sympa en tout cas..
Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 4:22 pm
@Petar : oui j'ai postulé à un moment et après avoir répondu au questionnaireje me suis renduu compte que j'avais un peu trop de problèmes techniques et peut-être pas assez de temps.
De plus, comme le dit Mad-Core, il semble que j'ai été exclu des candidats en attente donc de toutes façons, pas de radio.
De plus, comme le dit Mad-Core, il semble que j'ai été exclu des candidats en attente donc de toutes façons, pas de radio.
Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 6:07 pm
salut @ tous
C'est vrai qu'il i a plusieur genre de musique pour le mix et pour le jury ce serai bien d'y avoir 1 personne de chaque
sinon je pansais pourquoi pas le faire l'année prochaine tous les moi elire le Dj du mois et en decembre prendre tous les Dj du moispour en elire qu'un
qu'en penser vous
vous voyer que mon idée avance je suis un genie de temp en temp (quand mon cerveau veu bien foctionner lol) :-)
Dj Mc Nico
C'est vrai qu'il i a plusieur genre de musique pour le mix et pour le jury ce serai bien d'y avoir 1 personne de chaque
sinon je pansais pourquoi pas le faire l'année prochaine tous les moi elire le Dj du mois et en decembre prendre tous les Dj du moispour en elire qu'un
qu'en penser vous
vous voyer que mon idée avance je suis un genie de temp en temp (quand mon cerveau veu bien foctionner lol) :-)
Dj Mc Nico
Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 9:56 pm
Oui oui ca serait une tres bonne idée ça !!!!!
Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 11:26 pm
je le vois arriver le MAD avec son oui oui,il va etre premier a tout les mois quasi;))
Mensajes Tue 04 Oct 05 @ 5:22 am
lol c'est un vieux renard l'manu
En tout cas très bonne idée le concour !!! et ça nous permetrais d'entendre mixer des gens qui interviennent svt sur ce forum... que du bon ;)
En tout cas très bonne idée le concour !!! et ça nous permetrais d'entendre mixer des gens qui interviennent svt sur ce forum... que du bon ;)
Mensajes Tue 04 Oct 05 @ 9:53 pm
...oui mais...
vous accepter les mix tango et valse :)
Danydj
www.tecevent.ch
vous accepter les mix tango et valse :)
Danydj
www.tecevent.ch
Mensajes Fri 07 Oct 05 @ 1:31 pm
lol pourquoi pas c'est a voir en tout cas nous avons fais une réunion Teamers cette semaine pour discuter de cela.
Le projet est une trés bonne idée, nous allons mettre en place certaines choses comme déjà le règlement du concours, ensuite fixé la date qui aprés une 1ere désicion sera courant Janvier-Fevrier 2006 mais pas sûr du tout !!!! (A revoir) C'est en fonction aussi du nombre de demande de participation pour chaque style imposé car ce concours ce déroulera surement en plusieurs Week-End ou alors en semaine, rien n'est encore décidé sur ce point.
Il faut ajouté l'organisation du concour + entretien avec chaque participant, et il reste encore des beaucoup de détails à régler !!!! Donc un peu de patience, nous vous informerons peu à peu de l'avancement de ce projet.
Le projet est une trés bonne idée, nous allons mettre en place certaines choses comme déjà le règlement du concours, ensuite fixé la date qui aprés une 1ere désicion sera courant Janvier-Fevrier 2006 mais pas sûr du tout !!!! (A revoir) C'est en fonction aussi du nombre de demande de participation pour chaque style imposé car ce concours ce déroulera surement en plusieurs Week-End ou alors en semaine, rien n'est encore décidé sur ce point.
Il faut ajouté l'organisation du concour + entretien avec chaque participant, et il reste encore des beaucoup de détails à régler !!!! Donc un peu de patience, nous vous informerons peu à peu de l'avancement de ce projet.
Mensajes Fri 07 Oct 05 @ 3:49 pm
merci mad pour l'information. T'imagine pas comme c bon de savoir que l'on a prete attention a ce qui a été dit, t'imagine pas mon pauv' vieux, putain, t'imagine pas... lol
Mensajes Fri 07 Oct 05 @ 4:22 pm
merci beaucoup je suis super contant que mes idée pote c'est fruit et je remerci tous ceux qui on aidé a ceux que ça se realise
Mensajes Fri 07 Oct 05 @ 8:38 pm
lol Phen on essai de faire comme on peut ha ha !!!
Mensajes Sat 08 Oct 05 @ 4:30 pm
salut a tous
je vous ecrit pour savoir ou en est mon idée et si le staff a reagie sur ce concour
merci
Dj Mc Nico bon mix a tous
je vous ecrit pour savoir ou en est mon idée et si le staff a reagie sur ce concour
merci
Dj Mc Nico bon mix a tous
Mensajes Thu 20 Oct 05 @ 7:14 pm
oola tu est presser dit moi, un peux de patience ...
Mensajes Thu 20 Oct 05 @ 7:50 pm