Bonjour à tous !
j'utilise VDJ depuis la V1.0 et dieux que de "cadeaux" depuis, dernier en date la vidé, et justement serait-il possible de pouvoir faire lire à VDJ des fichiers .Kar, non pas que je soit un fana de KARAOKE mais selon les soirées pendant des breaks...
Thank you !
Dartydancing
j'utilise VDJ depuis la V1.0 et dieux que de "cadeaux" depuis, dernier en date la vidé, et justement serait-il possible de pouvoir faire lire à VDJ des fichiers .Kar, non pas que je soit un fana de KARAOKE mais selon les soirées pendant des breaks...
Thank you !
Dartydancing
Mensajes Sun 02 Oct 05 @ 4:22 pm
ben c deja possible, non ?
Mensajes Sun 02 Oct 05 @ 4:28 pm
Non les fichiers .Kar ne sont pas encore pris en charge.
Uniquement les fichier .cdg et les .zip contenant le .mp3 et le .cdg (pratique pour ne pas dézipper toute sa collection de fichier karaoké.
Je crois qu'il existe des convertisseur .kar->.cdg
Cela fait quand même plus de deux mois qu'il est demandé la compatibilité avec les .Kar
Uniquement les fichier .cdg et les .zip contenant le .mp3 et le .cdg (pratique pour ne pas dézipper toute sa collection de fichier karaoké.
Je crois qu'il existe des convertisseur .kar->.cdg
Cela fait quand même plus de deux mois qu'il est demandé la compatibilité avec les .Kar
Mensajes Sun 02 Oct 05 @ 4:36 pm
petite question a part:
Vous les trouvé les fichiers karaoke ?
Merci
Vous les trouvé les fichiers karaoke ?
Merci
Mensajes Sun 02 Oct 05 @ 5:29 pm
....sur des site d'achat....
car tout autres requêtes sont interdites ici..... :)
DanyDj
car tout autres requêtes sont interdites ici..... :)
DanyDj
Mensajes Sun 02 Oct 05 @ 9:26 pm
Il y a des sites qui vendent des fichier karaoké à télécharger et d'autres sites qui vendent des cds et tu les reçoit ensuite par la poste.
Mensajes Sun 02 Oct 05 @ 11:21 pm
Si la compatibilité peut être intéressante, ne compter pas trop utiliser les .Kar en prestation pro!
La qualité des orchestrations midi est parfois très moyenne suivant les titres.
Carte son midi avec instruments de qualité exigée également si vous ne voulez pas que votre karaoké semble joué par charly Oleg :p
La qualité des orchestrations midi est parfois très moyenne suivant les titres.
Carte son midi avec instruments de qualité exigée également si vous ne voulez pas que votre karaoké semble joué par charly Oleg :p
Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 9:12 am
Perso pour le Karaoké à l'ehure actuelle j'utilse un logiciel à part.
Il s'appelle "Karafun" (www.karafun.com), est entirement gratuit et c'est franchement le meilleur lecteur de karaoké qui existe à ma connaissance.
à Tester!
Il s'appelle "Karafun" (www.karafun.com), est entirement gratuit et c'est franchement le meilleur lecteur de karaoké qui existe à ma connaissance.
à Tester!
Mensajes Mon 03 Oct 05 @ 8:50 pm
salut le monde
moi pour le karaoké, j'ai acheté un synthé "pc" qui ce branche sur le port usb.
Ca sort des son plus que corecte.
Danydj
www.tecevent.ch
moi pour le karaoké, j'ai acheté un synthé "pc" qui ce branche sur le port usb.
Ca sort des son plus que corecte.
Danydj
www.tecevent.ch
Mensajes Fri 07 Oct 05 @ 1:23 pm
Dany: Il en est de même pour pas mal de cartes son tout de même!
Le problème vient plus souvent de l'orchestration des morceaux, les bangos et xilophones... pfffff
Alors évidement, il est possible de les modifiers... pas c'est pas toujours top.
J'ai rien contre les Kar, j'adore même, en famille, avec les amis, etc. Mais pour une prestation pro, je préfère prendre des DVDs de karaoké.
Le problème vient plus souvent de l'orchestration des morceaux, les bangos et xilophones... pfffff
Alors évidement, il est possible de les modifiers... pas c'est pas toujours top.
J'ai rien contre les Kar, j'adore même, en famille, avec les amis, etc. Mais pour une prestation pro, je préfère prendre des DVDs de karaoké.
Mensajes Fri 07 Oct 05 @ 7:31 pm