Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: digital audio sur hercules dj console - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

slt tout le monde j aimerai savoir sa sers a qoi les 2 entrées optique in et out sur dj console merci d'avance
 

Mensajes Tue 11 Oct 05 @ 6:36 pm
Pour les ordis ayant des sorties optiques et les amplis ayant des entrées optiques. La qualité est meilleure.

Corrigez moi en cas d'erreur.
 

Mensajes Tue 11 Oct 05 @ 6:40 pm
wai non c'est sa, c'est aussi et surtou pour les platines cd qui ont des sorties optiques!

Par contre, tu ne peux pas utiliser les entrées et/ou sortie optique en meem temps que les entrées lines (pour brancher deux platines cd par exemple!) .....dommage!

A plus!

Body-Blown
 

Mensajes Tue 11 Oct 05 @ 6:45 pm
merci
 

Mensajes Tue 11 Oct 05 @ 6:45 pm
et vous savais sera pour quand le nouveauté virtual dj
 

Mensajes Tue 11 Oct 05 @ 6:47 pm
Non, c'est toujours une surprise quand une nouvelle version sort mais si tu achètes la version pro maintenant, tu pourras faire toutes les mises à chaque fois et tout cela GRATUITEMENT pour les mises a jour mineures je le rappelle.
 

Mensajes Tue 11 Oct 05 @ 6:49 pm
oui mais la version pro elle est un peu cher je trouve!!!!! pas vous
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 3:09 pm
g un probleme j ais un ordi portable et ma dj console ne marche pas !!!! enfin!!! sa marche mais quand y a une chanson sur une platine sa coupe un coup et sa reprendet sa refait
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 3:13 pm
g besoins d aide parce que je dois animer une soirée et si sa marche pas je suis mort merci d avance svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 3:15 pm
Pas la pene de t'exciter comme ça. Et non, VDJ n'est pas cher du tout
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 5:17 pm
oui vdj n'est vraiment pas cher, compare avec d'autre logiciels du genre (mixvibes, final scratch) et tu verras que pour toutes les fonctionnalités du logiciel, plus les mises a jour gratuites, et.....ben t'as vite fait le tour!


De plus, donne nous plus de details sur ton probleme: ton portable est il asez puissant pour faire tourner la djconsole?

Body-Blown
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 5:57 pm
oui je pense qe c asser fort c la marque NEC
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 6:45 pm
mais donne nous des informations techniques: combien de ram, quel pentium, etc?

la marqu ne veut rien dire.....

Body-Blown
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 6:47 pm
**modéré**
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 6:55 pm
djthom974: Tu arrête de polluer le forum avec ce genre de message et tu écrit en français.

Il n'y aura pas d'autre avertissement !
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 7:22 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
c'est quelle langue ?
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 8:28 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bonjour.

Djthom974 t'es sûrement quelqu'un de LA REUNION vu le code dept utilisé 974 et le mauvais créole écrit.

Je suis aussi réunionnais résident.Il n'est pas de bonne augure de ternir l'image de notre île encore plus qu'elle ne l'a été ces derniers jours.

On possede me semble-t-il une belle richesse musicale et bon nombre de petit créole font "pété la soudure" au niveau du mix ici.

Alors vu qu'on est pas bcp de créole à être enregistré, je t'invite à prendre une licence et puis aprés je pourrais t'aider.

En attendant vire ta version crackée, arrête d'injurier ceux qui par leur travail te permettent de te prénommer "Djthom".

Déjà à toi seul "thom" t'es pas une encyclopédie (t'es qu'un petit tome d'une ligne), alors n'en rajoute pas!

Cordialement et avec mes amitiés locales!
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 8:56 pm
ok j arrete de parlé en creole
et je suis reunionais et comment je vais faire pour achetter une version pas cracké moi
ici y a pas sa g jamais vus
 

Mensajes Thu 13 Oct 05 @ 8:50 am
 

Mensajes Thu 13 Oct 05 @ 8:54 am
djthom974 for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Mensajes Thu 13 Oct 05 @ 9:03 am
69%