Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: hdjc: samples sur 1-2 et 3-4???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Ma djconsole commençant à "fatiguer du cross" malgré de nombreux revissages et 'sauvetages' , la pauvre en arrive à un point ou je suis obligé de la coupler avec une petite table de mix dans sa version "advanced setting", à savoir:

-Platine gauche sur sortie 1-2
-Platine droite sur sortie 3-4

J'aimerais savoir si il existe une 'cabriole' pour coupler la sortie des samples sur ces deux sorties, la fenetre de selection du mode avancé ne pouvant gerer qu'une sortie à la fois.

Je sais que je peut trouver une table de mix 3 voies, mais je prefere utiliser le matos qui dort dans mon armoire...et qui ne possede que 2 voies ainsi que 2 entrées ligne....^^
 

Mensajes Tue 11 Oct 05 @ 6:47 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
oui....huummmm....veuillez m'excuser, j'ai tenté une pirouette (ratée,lol) entre mon post et la touche d'envois^^

C'est donc bien moi qui pose la question,

Merci d'avance.
 

Mensajes Tue 11 Oct 05 @ 6:59 pm
si dans le menu advance , pour sample tu met rien et bien ils sortent (les samples) sur les 2 sorties (mais en meme temps ce qui peut etre genant quand à la pre-ecoute)
 

Mensajes Tue 11 Oct 05 @ 9:48 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Hihi, c'était donc aussi simple que çà??Moi qui me faisait C.... à trouver une config pour ces satanés samples....

En tout cas merci à toi, t'es bien un le seul à bien vouloir répondre à ce genre de questions...Dumoins à des questions un peu moins 'basiques' que la moyenne...^^

Bon mix à toi....
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 8:54 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
On en apprend tous les jours! je le savais pas et je sais que ça posait problème a pas mal de monde!
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 1:17 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Ben pour dire, cela me préoccupe depuis le début, car je continu à utiliser une vrai table de mix dans 80% des cas ou je dois mixer (question de gout et de courbure des fader et X-Faders).

Et chaques fois, tout betement, je cherchais à assigner la sortie du sampler en mode avancé, ce qui me créait parfois des surprises assez désagréables.

Pour ce qui est de la préécoute, cela ne me gene en aucun cas, vu que le systeme de répartition est identique à celui de la carte MAYA en mode "low-latency"

Bon, ben je vais pouvoir attaquer sérieusement la construction de mon flight vu que ce probleme est résolu...^^
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 2:19 pm
cetanu : l'inconvenient sur la pre-ecoute c que si tu joue un track sur platine 1 + un sample en synchro et que tu veux caler un titre sur la platine 2 (donc pre-ecoute casque sur table mix) et bien tu entend le sample dans le casque qui lui est synchro sur platine 1 puisque le sample est joué en meme temps sur les sorties 1 et 2 .

Suis-je clair ? en me relisant pas si sur ...

 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 11:59 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)