Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Clavier Creative >PC et SYNTHE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'ai touver ce petit clavier pc alliant les touche d'un PC normal et un synthétiseur incoporé dans le bas du clavier, c'est le : "Creative Prodikeys DM"
voir le site officiel >> http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=8&subcategory=234&product=9389
Je l'ai trouver a 100€ environ sur le net.
Esct-ce-que quelqu'un en a deja entendu parlé ?
J'aimerai savoir si il était possible de le mapper avec Virtual DJ vu qu'il peut etre utilisé en midi?
Et meme savoir si on peu faire un peu comme Joachim Garraud qaund il joue du synthé?
Merci D'avance
Damien
 

Mensajes Tue 11 Oct 05 @ 11:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oui c'est possible de le mapper mais uniquement avec une version complete de VDJ pas celle que tu utilises actuellement.

Gwenn
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 12:41 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ca doit pas être super pratique pour faire de la saisie au clavier mais pour VDJ ça peut être assez interessant...

FRUiT94
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 12:00 pm
Merci pour toutes vos réponses, j'aimerai juste voir si le logiciel fourni avec est sympas :)
Merci.
Damien
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 1:31 pm
Je doute quand meme un peu sur la qualité du "clavier synthé" ou la durée de vie...
J'aimerai juste savoir si quelqu'un a deja un clavier ou connai un synthé midi assez bien pour faire du mapping midi (VDJ pro) mais aussi pour debuté.
Merci d'avance.
Damien
 

Mensajes Wed 12 Oct 05 @ 11:49 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)