Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Aider un guitariste à mixer !!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous ! je suis nouveau par ici !

Je suis guitariste depuis bientot 9 ans et je pratique le métal le rock, blues, jazz, funk etc ...

J'ai recemment joué avec un DJ dans un "bar-boite" de Nîmes et c'était vraiment sympa ! j'ai calé des trucs jazzy funk sur de la house principalement ! je suis vraimant eclectique niveau musique et j'aprecie grave de mixer chose rare pour un metalleux !! lol ! non partez pas j'ai pas les cheveux longs ;)!

J'ai decouvert DJ mix station feat virtual DJ de ejay et j'ai un question a poser :

Sur ma platine de gauche tourne un morceaux.

Je souhaite ecouter dans mon casque audio la chanson de la platine de droite(ou meme les deux en même temps) pour la caler mais sans qu'elle sorte sur le son de facade !

j'ai essayer le coup des config mais pfiou ! le bazar ! un coup ca joue a droite , un coup a gauche ! j'y capte plus rien !

Comment faire ? quelle config faut il? je n'ai qu'une carte son et un systeme 2.1 altec lansing !

Par avance merci !

Un gratteux DJ ;)

julien




 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 12:45 pm
Ca ne fonctionne pas avec les versions pirates...
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 1:00 pm
je n'ai pas une version pirate ! ??!!??
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 1:12 pm
Alors comment explique-tu que tu utilises la version complete de Virtual DJ sans l'avoir achetée ?
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 1:18 pm
Ha je voit !!! okay !!! j'utilise Dj mix station2 feat virtual DJ que m'a preté un ami ! Oui ffectivement il me semble qu'il l'as eu sur internet !

Cela change qq chose dans le logiciel ?

Tu sait je ne compte pas utiliser ce logiciel en public ! moi je suis deja musicien depuis 9 ans et je souhaite mixer chez moi pour mon plaisir c'est tout ! et vu que je maitrisie mieux mes gammes que ce logiciel je demande renseignement !

;)
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 1:25 pm
1) Le piratage est interdit (dois-je le rappeller ?)
2) Comme je disais, cela ne fonctionne pas avec une version pirate
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 1:34 pm
Bon okay merci !

Ca m'enerve un peu mais bon ! piratage ceci piratage cela ! je pirate rien ! la j'ai juste un logiciel a un ami et voila on me prends pour le pire pirate de la terre ! etant artiste je sait de quoi je parle :le piratage de mes compos je croit que c'est pire!

C'est pas grave merci qd meme du renseignement c'est gentil !

ps: le site est tres interressant !

 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 1:43 pm
Merci.

Régularise ta situation au plus vite.
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 3:32 pm
LOOOL surtout que DJ Mixstation 2 n'a pas de préécoute au casque ... bien etrange cela ...
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 3:53 pm
djfloflo : tu utilises quel version ? ta essayé la 1.09?

Seb
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 3:59 pm
sebdesign > j'utilise VDJ DJ Console 1.09
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 4:38 pm
DJ clear,

Faudrait quand même dire les choses comme elles sont : pirater de la musique, un soft, une compo perso, c’est pareil : c’est utiliser la création de quelqu’un sans en avoir payé les droits.

Alors il n'y a pas « pire pirate » ou « moins pire pirate de la terre » il y a piratage voilà tout. Que tu l’utilise caché dans le fond de ton sous-sol ou devant 2000 personnes tu enfreins les même lois !

Le dicton : Qui vole un œuf, vole un bœuf s’applique ici aussi. Faut pas chercher à minimisé le fait. Le concepteur du logiciel, lui il pense que se faire pirater sa création c’est pire que le piratage de tes compos. (Tu crois qu’il a tort de penser comme ça ?) Il y a pas de quoi rigoler !

Donc l’utilisation de la version d’un copain est illégale, a vous 2 deux, vous enfreignez les lois. Alors les leçons de morale, non-merci !

Coyote
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 4:51 pm
LoL,

"c'est pas moi le pirate... c'est mon pote. Moi j'utilise juste le logiciel qu'il a piraté et qu'il m'a donné, c'est pas pareil !"

- je rêve! -
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 5:12 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
LOL

Coupable...mais pas responsable ;)
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 5:23 pm
Je suis d'accord avec vous c'est vrai ! je ne rejette la faute sur personne !

Je me suis apercu que j'etais sur LE site officiel et je comprends tout a fait que vous rejettiez le fait de pirater et telécharger !

je m'excuse de ne l'avoir vu plus tôt !

je suis juste ici pour demander qq conseils de DJ's avisés que vous êtes !

De toute façon en ce moment je l'essaie juste mais d'ici qq jours je pense l'acheter !

QQ'un pourrait-il m'eclairer sur le fait de la pré-écoute car je ne voit pas trop ce que c'est ? apparament il n'est pas disponible avec DJ mix station 2

Je pourrais qd même entendre un son different au casque et en facade avec 2 carte son ?

Merci


 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 6:07 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seule la version complete de Virtual DJ (pas DJ Mixstation2) permet de faire ce que tu decris (=la préécoute).

Cette version est uniquement en vente sur ce site. Tu peux pas te tromper. Pour ce qui est de l'aide, tu en auras au moment venu.

Gwenn
 

Mensajes Mon 05 Apr 04 @ 7:12 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)