Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mix => Longueur Fade

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DJ viavHome userMember since 2004
Bonjour à tout l'équipe et bravo pour votre forum...

Je suis un nouveau user de VDJ et faisant de la discomobile, c'est surtout les fonctions de playlist et d'automix qui m'intéressent avant celles de réels "mixages" :

J'ai donc paramétré un fade à 8 secondes et y ai configuré un raccourci clavier "Mix".

Mon pb est que 8 secondes est une bonne moyenne mais certains titres partent fort dès le départ et je souhaiterais pouvoir avoir un autre raccourci "Mix" avec une longueur de Fade plus faible...

Est-ce faisable ?...

Merci d'avance :-)
DJ viav

 

Mensajes Tue 06 Apr 04 @ 12:47 pm
Salut !

En ce qui concerne le mix automatique, tu peux configuré les points de cues de début de mix et de fin de mix dans la fenêtre d analyse BPM de la chanson.

Dans cette fenêtre tu peux définir l endroit ou le mix commence au début de la chanson et l endroit ou le mix commence a la fin de la chanson.

Une fois bien configuré tu seras épaté des capacités de mix de VirtualDj de façon autonome !
 

Mensajes Tue 06 Apr 04 @ 1:10 pm
DJ viavHome userMember since 2004

Pas mal merci pr cette info :
Bien long à faire sur tout un repertoire mais excellent !

Mais ça ne résd pas mon pb : meme en calant auparavant mes titres, le Fade étant de 8 secondes il le fait partout...

Sur la plupart des morceaux ça va mais sur d'autres j'aimerai un Fade rapide... mais on ne peut y renseigner qu'une valeur...

Mon idéal serait d'avoir 2 raccourcis clavier :
- un Fade "normal" de 8 sec
- un Fade "rapide" de 2 sec par exemple

J'ai vu ke l'on pouvait faire ses propres raccourcis avec des valeurs mais est-ce possible ds mon cas ?...

Merci d'avance... ;-)
 

Mensajes Wed 07 Apr 04 @ 3:14 pm
Le raccourcis clavier que tu souhaites crée va seulement bouger le cross fade en fonction de la fréquence dont la touche assigné a ce raccourcis est activée, il ne sera pas utilisé dans le carde du mix automatique.


Pour le moment on peut pas choisir une longueur de mix différentes entre les chansons, celle ci est fixe je pense que c'est pour cela que l'on peut choisir des temps tres court.

Essaye de voir si avec un mix auto de 2 sec pour tout les morceaux tu arrives a ce que tu veux faire.
 

Mensajes Wed 07 Apr 04 @ 3:59 pm
Sinon tu as un raccourcis "mix" qui te permet de faire un mix automatique de la durée que tu veux tu n'aurais plus qu a appuyer sur ta touche selectionnée et voila (cela t'oblige a lacher l'instrument)
 

Mensajes Wed 07 Apr 04 @ 4:02 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)