Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: DJ Console MK2 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour!
Je ne suis en aucun cas affilié à Hercules ou RDC, mais souhaite juste informer la communauté française que les pré-commandes sont effectives!
" Vous avez passé cette commande le 27/10/2005. Elle devrait être expédiée au plus tard le 10/11/2005. "
Rue du Commerce => DJ Console MK2 : 187,50 € TTC ( hors frais de livraison )
( je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.. )

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Cartes-son/Cartes-Son-Multimedia/HERCULES/2829-DJ-Console-MK2.htm

Bonne journée!
Musicalement,
guig0uille
 

Mensajes Thu 27 Oct 05 @ 10:44 am
Merci de cette infos, n'oublie pas de nous raconté tes 1ere impressions par la suite.
 

Mensajes Thu 27 Oct 05 @ 11:06 am
Je n'y manquerai pas, je ferais une review complète par rapport à ma DJ Console actuelle qui va d'ailleurs partir en SAV ( ah bouton play... ). Hercules compte m'en renvoyer une neuve..
En tout cas, le plus impressionnant et attrayant semblent être les jogs qui ont pris un bon et beau volume.. et la nouvelle pré-écoute demandée depuis si longtemps...
Wait and see :)

Musicalement,
guig0uille
 

Mensajes Thu 27 Oct 05 @ 11:27 am
dakobHome userMember since 2004
ben pour ma part je trouve les jog trop gros. je suis impatient de voir tes impressions. j'attends beaucoup de voir aussi, si cette console est plus solide que la djconsole actuelle (trop fragile a mon gout:fader hs au bout de 6 mois; heureusement que la garanti est efficace).
les 2 entrées stéreo sont une bonne idée.
question: est ce qu'on peut s'en servir sans pc? juste pour mixer avec des platines.
a +
 

Mensajes Thu 27 Oct 05 @ 12:28 pm
Tout a fait, je trouve la HDJC un peu 'weak' aussi..
Je ne retrouves plus le site ou j'ai pu voir les photos des différentes vue de la MK2, mais 2 choses m'ont surpris : - plus de ports midi : ni in, ni out!
- un port DC 16v

Pour le port DC 16v, 2 hypothèses me viennent à l'esprit! La MK2 'tire' plus sur l'usb que la HDJC actuelle, et son auto-alimentation ne lui suffit pas.
Ou alors effectivement, elle peut être utilisée en dehors d'une interface logicielle..

J'essayerai de prendre quelques photos des différents angles.

Bonne après-midi,

Musicalement,
guig0uille

//Edit : je viens de retrouver l'url..
http://www.3dchips-fr.com/actualites/10651/dj_console_mk2_la_dj_console_des_pro.html
( personnellement, j'la trouve quand même 'âchement plus jolie :) )
 

Mensajes Thu 27 Oct 05 @ 1:15 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut.

Concernant la DJconsole 1ere du nom.En mode 5.1 et en configurant VDJ carte son 7.1 pouvez vous me confirmer qu'on a bien le même type de signal en sortie 1-2 et 3-4 cad des signaux stéréos et non pas filtrer comme si qu'on voulait dispacher le son ds un home cinéma 5.1.

Car en fait j'y plugg ma table de mixage sur laquelle je mixe directement.Apparement il n'y a as de différence sonore sur chacune des entrées utilisées ms sait-on jms!

En espérant m'être fait compris....
 

Mensajes Thu 27 Oct 05 @ 8:15 pm
armadaHome userMember since 2004
Moi aussi je l'ai commandé en debut de semaine sur rue du commerce... j'attend avec impatience le ptit matos pour donner mes impression... vivement ke sa arrive tt sa!!!!

Matt
 

Mensajes Fri 28 Oct 05 @ 3:56 am
dakobHome userMember since 2004
est ce que la mk2 va remplacer la carte maya? est ce que je pourai utiliser des disque TC avec cette table?
 

Mensajes Fri 28 Oct 05 @ 10:39 am
avec la djconsole 1,on pouvait deja le faire mais avec 1 seul platine+asio for all.
on etait obligé de telecharger asio for all,parce que l'asio de la console ne valait pas un clou.
maintenant je vois que l'on pourra y raccorder 2 platines,faudra suivre sa de pres(asio).
 

Mensajes Fri 28 Oct 05 @ 10:50 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Mensajes Mon 31 Oct 05 @ 12:50 am
up
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 1:24 pm
lut tt le monde,
elle est à présent en stock ==>http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Cartes-son/Cartes-Son-Multimedia/HERCULES/2829-DJ-Console-MK2.htm
Est ce que quelqun la ressu ? peut il nous faire parvenir ses impressions ?
@+
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 1:29 pm
KGREY56PRO InfinityMember since 2020
je recois la mk2 le 5 novembre
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 6:02 pm
Je l'ai commandée aussi , j'attend avec impatience.....

Ordre de préparation transmis le 03/11/2005

à mon avis ça va plus trainer
 

Mensajes Fri 04 Nov 05 @ 12:15 am
armadaHome userMember since 2004
je la recoi lundi... mais suis pas chez moi avant vendredi snif!!!... vivement que je vois vo impression!
 

Mensajes Fri 04 Nov 05 @ 8:00 pm
''Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande''

Voili Voila ;) j'manquerai pas de vous tenir vite au courant.. malgré un emploi du temps chargé .. : )

Bonne soirée!
Musicalement,

guig0uille
 

Mensajes Fri 04 Nov 05 @ 8:15 pm
yupachHome userMember since 2005
Salut, moi je l'ai reçu mais impossible de lancer Virtual dj 3 console edition.

Il me demande un serial introuvable dans la boite ;(
 

Mensajes Sun 06 Nov 05 @ 2:25 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Mensajes Sun 06 Nov 05 @ 2:57 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si le sérial n'est pas dans la boite, ni dans la pochette du cd, contacte Hercules, il te demanderons surement le sérial de ta Dj console mk2 et ils te donneront un sérial valide.
 

Mensajes Sun 06 Nov 05 @ 6:11 pm
armadaHome userMember since 2004
pour ceux qui l'on recu alors verdicte? c aussi plastoc ke la 1??? sa donne koi???
 

Mensajes Sun 06 Nov 05 @ 8:49 pm
34%