Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme config 2 carte sons

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

lbeu69PRO InfinityMember since 2005
Bonjour,

J'utilise actuellement une Creative SoundBlaster Live!24 bit External en usb sur mon PC portable + 1 Realtek interne.
Config VDJ Pro 3 : 2 cartes son + Table de mix
Pré écoute au casque via table de mix djm3000 / Enregistrement RAS

Par Contre, lorsque j'utilise mon pc seul, je suis obligé de débranché la Créative pour avoir du son...apparement les réglages sur le pc son corrects....

Faut-il que je désactive la carte son du Portable qui fait peut etre conflit ?

Ou dois- je changer de carte son ?

D'ailleurs, la Creative me permet -elle vraiment d'enregister également :

- mes mix avec mes CDJ1000 MK2 ( j'ai essayer mais signal très faible...)
- des soirées Karaoké : son via Pc Portable avec 1 micro branché sur la carte pour utiliser les effet Karaoké (reverb et de +ou- de tonalité) du logiciel Intégré.

J'ai vu 1 carte MAudio Fast Track Pro qui serait bien ?

Bref, je suis perdu....

Pourriez vous m'aidez à configurer ces cartes son ou bien me proposer d'autres solutions....?
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 1:21 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Slt.

J'ai moi aussi testé VDJ + 2 cartes son.La carte Realtek n'est vraiment pas fait pour ça.Si bien que je viens de m'acheter celle ci:

http://www.multe-pass.com/1/P/104018/default.htm

....parce que comparée à la Maya 44 (géniale d'ailleurs vu l'éloge qu'on lui fait) je n'ai nul besoin des 2 entrées lignes et je n'ai que 2 USB2 sur mon portable.

Pour l'instant cette carte PCMCIA s'intégre parfaitement niveau hardware et software.J'ai effectué les MAJ de créative et je t'assure qu'elle est d'enfer.

Je mix moi aussi directement sur table de mix et t'as pas de prob niveau config:

SB en 4/4.1 HP effet EAX sur Surround et VDJ en mode 4.1 3D.
(J'ai un peu galéré avant de trouver!)

De plus la MAJ te permet bien que la carte soit branchée, de rediriger le son via les HP du portable tt en gardant l'exploitation de la SB et ta carte chipset activée.

Créative Média Source te permet aussi le rip audio 24 bits 6 canaux pour une utilisation multimédia genre Home Ciné ou pour la création de DVD Audio.

Elle dépote et me convient en espérant ne pas désenchanter.En espérant t'avoir aidé...Fred.

 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 7:33 am
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
lbeu69,

Vous pouvez utiliser la carte Sound Blaster pour utiliser son mixer. Il doit la former dans 5.1 en Windows. Son une autre carte de son (Realtek) peut être utilisée comme sa carte principale par le Windows et forme ainsi pour qu'il ait là ses haut-parleurs. De cette manière, qui donnera sa carte sound blaster pour l'utilisation de VirtualDJ et la carte Realtek pour l'utilisation de Windows.

Pour l'utilisation des CDJ1000MK2 il requiert une carte de son ASIO avec 2 entrées de ligne stéréo (ou 4 singe) pour travailler appropriéement. S'il ne peut pas le faire à l'heure actuelle par je lui recommande utilisez ASIO4ALL. Mo'il paraît une bonne option pour ceci : http://www.multe-pass.com/1/P/150911/default.htm

(Excusez mon français, si je ne le parle pas avec propriété).

J'attends l'avoir aidée.
 

Mensajes Fri 04 Nov 05 @ 7:46 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)