Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Virtual Dj /Djcontrol

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

zyggixHome userMember since 2005
Salut, je me suis acheté la dj control MP3. MOn ordi a une carte à 3 entrée (sortie/entrée/micro -ils sont de couleurs-) mais je voudrais savoir ce qu'on sait faire avec? vcous allez me dire mixer :p mais comment on fait? j'ai lu dans le manuel mais il parle de pass pass, babyscratch,... mais voilà sa
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 5:42 pm
zyggixHome userMember since 2005
mais voilà sans plus :(

Sauriez vous me dire ce qu'il me faudrait comme matériel et en meme temps comment faire? des sites par ex? :p

Je vous remercie sincèrement et merci à ceux qui ont programmé ce logiciel :)

ps: je reposte car mon message s'est coupé avant :(


Amicalement

Valentin
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 5:44 pm
Perso, je comprends pas trop ta question.
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 5:44 pm
zyggixHome userMember since 2005
J'ai acheté cette console et avec le programme inclu, je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec , comment mixer,... et que faudrait t'il comme carte son,... par exmple

merci et dsl si je me fais mal comprendre
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 5:46 pm
si c'est des lecons de mix que tu veux, voila un site:

http://www.djpat.net/index.php

pas mal pour avoir de bonnes bases! ;)

Aprés c'est a toi de tatonner pour te faire une technique!

L'oreille fait tout!

Body-Blown
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 5:49 pm
Avec ce programme tu ne peux utiliser que ta carte son et ta Console! Tu ne pourras pas télécharger les mises à jour de VDJ, ni les effets, ni les samples. Tu ne pourras pas non plus utiliser de controleurs externes autres que la console. Tu n'auras pas non plus accès a la gestion de plusieures cartes sons.
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 5:49 pm
zyggixHome userMember since 2005
ou lala ca à l'air bien mais bon pour les effets et les samples je peux pas les télécharger? y a quoi comme controleur externe et que font t'ils?
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 5:51 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tout d'abord avec la dj control mp3, tu as un serial pour virtualdj 3 console edition, entre le dans ton profil au niveau de dj console 2.
Ensuite fais reconnaitre ta dj console sur la page profil également
Ensuite pour la gestion sonore tu as uniquement la config sur la photo dans mon bog:
http://www.virtualdj.com/blog/djcel
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 6:53 pm
dj cel j'ai vu que tu avait la dj consol mp3 pourrait tu nous donner tes impressions ? ou tt simplement + d'infos
merçi
@+ kev
 

Mensajes Thu 03 Nov 05 @ 10:47 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ben c'est exactement ce que je voulais: un controlleur pas cher et où je paie que ce dont j'ai besoin (ie la carte son était inutile étant donné que j'avais déjà ce qu'il fallait . Sinon la dj control mp3 est la dj console 1 sans la carte son à priori. En ce qui concerne le soft, Atomix Productions a fait un super cadeau avec une version 3.1 de VirtualDJ en version DJ Console fourni avec (Je pense d'ailleurs que cela va nettement contribuer à la hausse des ventes de la dj control mp3)
Acheter des actions Hercules inc lol Je vous aurais bien dit Atomix Productions mais il n'y en a pas encore.
 

Mensajes Fri 04 Nov 05 @ 12:06 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Il n'y a pas de d'entrée casque sur le MP3 controller donc comment utiliser cette console pour faire de la pré-écoute ?
 

Mensajes Thu 10 Nov 05 @ 5:04 pm
La MP3 controller n'est en fait qu'un contrôleur, d'ou son nom, et ne comprend pas de carte de son. Donc elle ne permet pas la pré-écoute au casque a partie d'elle-même. Mais elle le permet sur la carte de son du PC (et donc d'une table de mix)

C'est un peu comme un contrôleur de lecteur CD mais dédié au PC

Coyote
 

Mensajes Thu 10 Nov 05 @ 6:14 pm
Me permet d'intervenir, je viens de l'acheter. Et avec mon portable, soit y'a un bug, soit le soft fourni dans cette version spécial n'est pas adéquat, car j'entends rien. Vive la version pro qui a résolu ce problème, mais d'autres utilisateurs rencontreront ce problème a coup sûr.
 

Mensajes Fri 18 Nov 05 @ 9:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En fait dans la version dj console tu dois maintenir le bouton de pré-écoute appuyé d'où l'avantage de la version pro ;-)
 

Mensajes Fri 18 Nov 05 @ 10:39 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)