Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Préécoute SVP HELP - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voilà je viens d'acheter la dj controle mp3.(console n°1).J'avais pas fait attention qu'il n'y avait que une sortie usb, donc pas de sortie audio ni rien.Donc voilà j'ai une carte son intégrée Realtek AC'97 donc il y a 3 sorties.

J'ai un peu chipoté et lorsque je veux faire la préécoute on entend le son sur mes haut-parleur et pas dans mon casque.

Ma question est: Est-ce que c'est possible de le faire????
Si oui, Quel branchement faire ?????

svp aider moi merci beaucoup
 

Mensajes Sat 12 Nov 05 @ 4:53 pm
Salut, As tu modifier ta config de carte son dans les parametre de VDJ ? car il faut que tu selectionne 2 carte son, La 1ere tu met l'AC 97 et la 2eme celle de la HDJC pour la preécoute, en tout cas c'est se que j'ai fais pour moi.
 

Mensajes Sat 12 Nov 05 @ 6:25 pm
Je n'ai rien modifier je ne vois pas ou changer ca dans la version virtual dj 3.1 console dj.Aussi ma controle mp3 ne fait pas carte son.... pas la controle mp3 enfin je pense. eclairci moi stp je comprend plus rien moi.controle mp3 et console 1 c'est pas la même ????

Aider moi pour le branchement de mon casque la configuration ect....
 

Mensajes Sat 12 Nov 05 @ 7:07 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour utiliser un casque sur la dj control mp3, il te faut une carte son 4.1 tout d'abord. Ensuite tu actives le 4.1 sur ta carte son et tu coches la case dans la config de vdj dans la section carte son.
Enfin pour pré-écouter tu branches ton casque sur "rear" de ta carte son et tu maintiens appuyer le bouton de pré-écoute sur la dj console mp3
 

Mensajes Sat 12 Nov 05 @ 10:56 pm
ok,autrement dit c'est impossible avec une carte son 1 entrée micro, 1 sortie, 1 entrée ??? je pense que c'est une 5.1 la AC97 intégrée?

le rear c'est couleur bleu?

dit moi si c'est possible avec ma carte son stp merci
 

Mensajes Sun 13 Nov 05 @ 10:28 am
Dite je viens de penser a quelque chose. Si jamais est-il possible de changer l'entrée micro par ma sortie casque ??? car le micro je ne l'utilise pas
 

Mensajes Sun 13 Nov 05 @ 11:03 am
HELP SVP
 

Mensajes Sun 13 Nov 05 @ 7:46 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non avec ta carte son interne, tu n'as qu'une sortie alors qu'il t'en faut deux pour une pré-écoute. Je te réoriente donc vers l'achat d'une carte son externe usb2 en 5.1 (le pcmia étant plus cher)
 

Mensajes Sun 13 Nov 05 @ 8:19 pm
ok merci de ton aide je pense aussi que c'est la meilleur solution

MERCI
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 5:41 pm
bill007Home userMember since 2005
Alors moi, c'est un peu pareil ... mais j'ai une carte son Sound Blaster AUDIGY 2 ZS qui est 7.1, 6.1 et 5.1. Et je branche le casque sur la sortie noir (Rear) et j'entends toujours la préécoute dans les autres diffusseurs. Dois je changer de carte son aussi ? elle est toute nouvelle ...
Merci pour votre aide.
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 7:54 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
la démo ne permet pas la préécoute mais aucun problème pour ce qui est de la version complète.
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 8:03 pm
bill007Home userMember since 2005
Mais je n'ai pas la version demo. Je viens acheter la DJ Control MP3 ce jour à MediaMarkt.
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 8:10 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dans ce cas, entre ton numero de serie virtualdj dans ton profil au niveau de dj console 2, sinon on aura toujours l'impression que tu as une démo ;-)
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 8:14 pm
bill007Home userMember since 2005
C'est fait ... je ne suis pas un imposteur ... ;-)
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 8:49 pm
bill007Home userMember since 2005
Est ce que quelqu'un peut m'aider, SVP...
Merci d'avance
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 9:02 pm
Salut,

Patiente un peu, on n'est pas tous collés devant le PC à attendre que quelqu'un écrive un mess.
Mais ne t'inquiète pas, tu auras de l'aide.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 9:13 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je ne connais pas le DJ CONTROL mais certain ici l'ont déjà et pourront te guider; néanmoins je pense que la version livrée avec cet appareil est adaptée à celui-ci et ne permet pas la séparation des autres voies.
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 10:54 pm
bill007Home userMember since 2005
Merci pour vos messages. Mais j'ai réinstallé la carte son, et ça marche SUPER maintenant
Bon mix à tous
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 11:18 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Désolé pour le retard mais je vois que tu as réussi :-)
Pour pré-écouter il faut maintenir le bouton de pré-écoute sur la dj control mp3. Bien entendu dans la version pro ce n'est pas comme cela car on n'a plus besoin de garder le doigt dessus ;-)
 

Mensajes Tue 15 Nov 05 @ 12:29 am
skankHome userMember since 2005
j'ai installé une carte son sound blaster audigy 2 ZS qui a pris le controle sur celle de la carte mère. Comment puis je configurer virtual dj ainsi que ma carte son pour avoir une pré-écoute ?
 

Mensajes Sat 19 Nov 05 @ 9:40 pm
91%