Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: BROADCAST MP3 encoder

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir alors voilà, avec un pote j'ai essaier pendant des heures pour qu'il m'entend en live avc le broadcast (j'utilise VD version 3.1 console dj).j'ai réussi a ouvrir les ports ect. après plusieurs essai on a reussi en ICECAST (OGG) mais seulement pdt 1 à 2 second puis ca coupais à chaque fois... le logiciel utiliser (winanp 5). Quel serais la resond????
ensuite mon autre question était => Est-ce que ca pourrais mieux fonctionner avc le shoutcast (mp3), donc avec media player??? le seul probleme c'est que je ne sais pas quoi rentrer comme ENCODER. il demande un fichier .dll mais lequel ????

EN ATTENTE DE REPONSE DE VOTRE PART

salutation djpy

merci d'avance
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 5:40 pm
Salut,

En ce qui concerne le broadcast je ne my connais pas du tout donc je laisse quelqu'un d'autre y répondre.
Mais en revenche pour ceux qui est du fichier d'encodage, il s'appelle: lame_enc.dll
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 7:20 pm
ok merci
 

Mensajes Mon 14 Nov 05 @ 8:52 pm
Sur mon blog, tu as un tuto sur la configuration du broadcast. Il faut que tu ouvres le port 8000 de ton firewall. Situ es sur un routeur ou modem du genre freebox, il faut que tu donnes ton ip publique et non pas celle qui t'es fournie par ton modem/routeur.

Pour connaître ton ip publique : http://www.adresseip.com
 

Mensajes Tue 15 Nov 05 @ 4:31 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Quel est ta vitesse en upload de ta ligne ADSL, le problème vient peut-être de là.

c'est bien le lame_enc.dll qu'il faut.
 

Mensajes Tue 15 Nov 05 @ 7:02 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il faut aussi vérifier le débit d'encodage et qu'il soit compatible avec ton upload internet
 

Mensajes Tue 15 Nov 05 @ 7:39 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)