Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: info maya usb ??

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut tout le monde ,alors voila j'ai regardé beaucoup de topics et j'ai remarqué que l'on parle beaucoup de la carte son "maya usb" je voudrais savoir , si cette carte permet une bonne qualité de son ( par rapport a une carte son pci de standard), combien elle coute environ, et donc si ça en vaut la peine .

Merci


 

Mensajes Wed 16 Nov 05 @ 11:55 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est une très bonne carte son au niveau qualitée. 106dB en sortie je crois.

Une carte PCI standard est souvent milieu de gamme, la maya est de meilleure qualitée, et surtout elle dispose de drivers ASIO qui rendent la latence bien plus faible qu'une carte PCi standard.

elle coute environ 160€ (surcouf) ou 99€ (thomann.de)

si ça en vaut la peine...
ça dépend, si tu veux utiliser les timecode ou pas. Moi je vais pas tarder à l'acheter car j'ai besoin de sorties sons en RCA et je vais surement utiliser le timecode à quelques soirées.
 

Mensajes Wed 16 Nov 05 @ 3:22 pm
sur thoman.de avec frais de port compte 120€ livre en 3 jours
 

Mensajes Wed 16 Nov 05 @ 3:27 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oui je confirme, tres bonne carte son (une des seules dotées de 2 entrées et é sorties en RCA).

Chez Thomann.de j'ai payé 109€ TTC (frais d'envoi compris) et je l'ai recu en 5 jours. Ils envoient meme un texto au depart du colis.

Site tres fiable et pas cher.
 

Mensajes Wed 16 Nov 05 @ 4:23 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)